Comment puis-je arrêter vin verseurs?

February 13

Comment puis-je arrêter vin verseurs?

verseurs de vin sont une invention fantastique qui font le service du vin un événement anti-goutte. Selon le type de verseur vous choisissez, certains ont construit des bouchons. Cependant, beaucoup d'autres, comme ceux en mylar, roulent simplement dans le goulot de la bouteille et ne donnent aucune interruption. Vous pourriez tout simplement envelopper de plastique bien sur le verseur et mettre le vin loin mais qui est pas très sûr. Une meilleure méthode est de faire votre propre bouchon de liège.

Instructions

•  Placez le bouchon dans le bec verseur. Appuyez fermement. Vous voulez vous faire une idée du verseur dans la surface du bouchon. Sinon, tracer un contour du verseur de vin sur le bouchon à l'aide d'un stylo ou d'un marqueur.

•  L'utilisation d'un couteau à découper, de se raser en bas de la fin du bouchon un peu à la fois. Si vous êtes un sculpteur expérimenté, vous pouvez façonner le fond du liège pour adapter le bec verseur et faire une conception plus élaborée sur le dessus.

•  Prenez fines tranches uniformément de tous les côtés, de vérifier régulièrement votre travail pour un même, ajustement serré. Nettoyer les petits morceaux de liège et de le mettre dans le bec verseur. Utilisez comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Ne vous précipitez pas. Il est préférable de faire la première sculpture trop grand et l'ajuster.
  • Faites attention. Outils de sculpture sont tranchantes.

Articles Liés