Comment puis-je Apprivoisez le piquant de Hot Wings?

June 11

Comment puis-je Apprivoisez le piquant de Hot Wings?

Par la plupart des comptes, l'engouement de l'aile chaude a commencé en 1964 à l'Anchor Bar à Buffalo, État de New York Les propriétaires détournés un lot d'ailes de poulet de la date avec le pot de soupe, et au lieu de les servies avec un revêtement de sauce piquante et un côté de céleri bâtons et vinaigrette au fromage bleu. Cette innovation a valu une suite régional, et a attiré l'attention nationale après Calvin Trilling a écrit à leur sujet dans un numéro de 1980 de The New Yorker. Aujourd'hui, ailes de poulet sont un casse-croûte emblématique. Certains trouvent la chaleur un peu écrasante; Cependant, il ya des stratégies pour les refroidir.

Instructions

Réduire la chaleur pendant la préparation

•  Mélanger les ailes avec de la farine et les assaisonnements, comme indiqué dans la plupart des recettes. Paprika substitution pour tout ou partie de la cayenne ou autre piment appelé dans la recette, selon les goûts.

•  Substitut paprika fumé dans les recettes pour chipotles ou autres piments fumés. Piments fumés ont tendance à être plus fort que les piments frais correspondants, mais paprika fumé donne une saveur semblable sans la brûlure. Soyez prudent d'acheter paprika doux fumé plutôt que chaude.

•  Utilisez piments doux que ce qui est demandé dans votre recette préférée. La plupart des supermarchés portent piments doux tels que Anaheims, ou en conserve piments verts doux. Retrait des graines et les membranes intérieures permettra également de réduire la chaleur d'un piment, chaud ou doux.

•  Utilisez une sauce à base de poivre doux pour recouvrir les ailes. Sauces commerciales varient considérablement en intensité, avec un peu de chaleur chili perceptible à couper le souffle chaud, et d'autres savoureux mais sans. Essayer plusieurs pour trouver celui qui correspond à votre niveau de confort.

La réduction de la gravure à la table

•  Mangez les garnitures. Les bâtonnets de céleri et le fromage bleu vinaigrette traditionnellement servis avec des ailes Buffalo sont là pour faciliter la brûlure. Pour ceux qui ne sont pas friands de vinaigrette au fromage bleu, une autre vinaigrette crémeuse comme ranch servira le même but.

•  Servir les ailes de poulet avec un plat de crème sure, le yogourt nature ou une trempette à base de yogourt comme tzatziki. La crème fraîche et le yaourt à la fois de soulager la brûlure des aliments chauds, c'est pourquoi ils sont souvent servis ensemble. La capsaïcine, l'ingrédient actif dans les piments, est à l'huile, et la légère acidité du yogourt et de la crème aigre aide retirez-le de la langue, ainsi que de fournir une saveur différente et plus doux pour le cerveau de processus.

•  Mangez du pain, baguettes de pain, des craquelins ou avec vos ailes de poulet. La rugosité de ces aliments secs active un ensemble différent de capteurs à base de la texture sur la langue, et interfère avec la réception du cerveau de la sensation de poivre.

•  Mangez du chocolat pour soulager la brûlure de la chaleur excessive chili. Chocolat, comme les aliments bruts et secs, fournit les capteurs du goût de la langue avec un contraste suffisant puissant pour interférer avec la réception du cerveau de la sensation de brûlure des ailes de poulet.

Conseils et avertissements

  • Toujours manipuler les piments, frais ou secs, avec prudence. La capsaïcine sur un piment peut être douloureux, voire nuisibles pour les yeux et d'autres muqueuses. Portez des gants lorsque possible, et se laver les mains après leur manipulation.

Articles Liés