Comment puis-je acheter un Japan Rail Pass en Chine?

January 22

Comment puis-je acheter un Japan Rail Pass en Chine?

Pour obtenir un Japan Rail (JR) Pass, vous êtes tenu d'obtenir un seul document avant votre arrivée dans le pays. Plus précisément, vous devez obtenir un bon d'échange tout en en Chine. Vous pouvez soumettre une demande en ligne ou en personne, à travers une agence de Voyage autorisé. Le Rail Pass est lui-même obtenu une fois au Japon, à l'un des bureaux désignés Passe.

Comment ça marche

Il est absolument obligatoire que vous achetez votre «bon d'échange» avant d'entrer au Japon comme vous ne serez pas en mesure d'acheter une fois dans le pays. Avec votre "bon d'échange" dans le remorquage, vous pouvez obtenir votre Rail Pass en marchant dans l'un quelconque des bureaux Rail Pass Japon. Le "bon d'échange" est bon pour trois mois et doit être changé pour un Rail Pass dans ce laps de temps.

En ligne

Avant votre départ, consultez les sites Web pour les bureaux et organismes (voir Ressources) vente pré-approuvé JR. Une fois que vous sélectionnez une agence, chercher leur formulaire en ligne «Exchange Ordre». Une fois que cela a été dûment rempli, votre «Exchange commande" sera envoyé de nouveau à vous.

Entrer

Vous avez également la possibilité de marcher dans le bureau chinois de toute agence de Voyage JR approuvé (voir Ressources). Assurez-vous d'avoir tous les documents nécessaires avec vous lorsque vous appliquez en personne.

L'achat d'un Rail Pass

Une fois que vous êtes arrivé au Japon, vous devez activer dans votre "bon d'échange" pour recevoir votre Japan Rail Pass. Vous pouvez avoir votre commande traitée à un bureau de passage JR.