Comment puis-Ice Cream Makers travail?

August 31

Le Dillema Ice Cream

En essence, la crème glacée est une création simple: la crème de lait de vache est sucré, aromatisé, peut-être mélangé avec texture ou couleur agents et des add-ins (comme les noix ou les pépites de chocolat) et congelés. Toutefois, si vous avez déjà essayé de créer de la glace en plaçant un récipient de crème sucrée dans le congélateur, vous saurez que les résultats de ce processus ne sont pas satisfaisants: un morceau gelé dur, celui qui reste plein de cristaux croquants même si elle fond assez pour être comestible.
Afin de créer le dessert doux et lisse que nous connaissons et aimons, un processus différent doit être mis en œuvre: le mélange de crème doit être constamment mélangé même si elle est gelée. Cela permet de maintenir les particules de glace de se former en aucune façon suffisamment grande pour être perceptible, ce qui crée un liquide congelé à la consistance d'une crème anglaise. Une sorbetière est donc tout type de machine que les deux mélanges et le gel crème.

Technologie

Glaciers qui se composent de fil, des mélangeurs à piles conçus pour être utilisés dans un congélateur domestique classique sont disponibles, mais ils sont, de façon surprenante, des créations relativement avancés dans l'évolution des glaciers. Ceci est à la fois parce que la technologie requise pour une batterie de ce pouvoir est relativement nouveau, et parce que la machine nécessite un capteur de mouvement qui va arrêter la machine de mélange une fois que les températures de congélation froid provoquent la crème glacée à devenir si épaisse qu'il serait briser le palettes de mélange.
Pour cette raison, les responsables traditionnels glaces sont encore la norme, y compris les décideurs très similaires à ceux utilisés dans les jours précédant l'électricité moderne.

Refroidissement

Les premiers glaciers se composait de manivelles qui opérait palettes de mélange à l'intérieur des conteneurs scellés de mélange de crème. Ces récipients ont été scellés pour garder le froid à la crème alors qu'il était mixte, car il devait être immergé dans un seau de glace combiné avec du sel. Dans les jours précédant l'électricité, de la glace a été récolté au cours de l'hiver et stocké dans des zones bien isolés, tandis que le sel a été ajouté car il a eu pour effet de faire fondre la glace sans le réchauffer, en gardant le liquide entourant le froid de la crème pour une période de temps plus longue .
Beaucoup de fabricants de crème glacée maison modernes sont peu différents de ceux utilisés dans les années 1800, sauf que le mélange de la crème est désormais gérée par un moteur alimenté. Décideurs qui utilisent le travail de refroidissement alimenté de la même manière, mais sans la nécessité de sel ou de l'eau glacée. Ces types de décideurs sont généralement le genre trouvé dans les établissements commerciaux.


Articles Liés