Comment puis-Fumeurs Viande de travail?

May 6

Flavor piégeage

fumeurs de viande piège de fumée à saveur de piège et de jus de cuisson de la viande. Fumée de la combustion du bois, souvent un type spécial aromatisé ou de bois, insuffle son arôme dans la viande, du poisson ou des légumes par la création d'un environnement enfumé et humide quand ils sont piégés. La viande devient enveloppé dans la fumée qui pénètre dans les couches et imprègne la saveur tout le chemin vers le centre de l'os ou la coupe.

L'utilisation d'un fumeur

Le tabagisme est un processus lent, contrairement à un repas de grillades cuites. La viande cuite à l'intérieur d'un fumeur n'a pas de contact avec une flamme pendant le processus de fumage. Le support est séparé de la combustion du bois selon la distance avec la chambre de combustion assis au fond du fumeur. Une source d'eau supplémentaire dans le fumeur peut créer de la vapeur et de l'humidité pour aider le processus de fumage. Un évent est généralement situé à proximité de la chambre de combustion et est utilisée pour contrôler la quantité d'oxygène qui entre dans le fumeur et par conséquent la quantité de fumée qui est créé. Le couvercle est important de contenir l'environnement enfumé. La plupart des fumeurs ont un thermomètre dans le couvercle pour montrer le cuisinier de la température à l'intérieur.

Le suivi d'un fumeur de viande

fumeurs de viande fonctionnent mieux si ils sont laissés seuls pour faire leur travail. Un arrosage occasionnel des ingrédients de cuisine aidera à la saveur finale. Les températures devraient rester dans le 175-275 degrés F gamme. A basse température, lent et même, va produire de la nourriture plus juteux. Le type de bois choisi de fumée donner une variété de saveurs différentes pour la viande. Bois supplémentaire peut être ajouté que le processus avance. Charbon de bois est généralement le combustible de démarrage, de bois aromatisés ajoutées pour créer le goût fumé.

Types de fumeurs

Les fumeurs viennent dans une variété de styles. Les petits fumeurs portables sont souvent de forme cylindrique et se tenir debout (verticale) avec le couvercle soulevé directement à partir du haut du fumeur. Beaucoup, grilles traditionnelles de style horizontal viennent avec la possibilité de fumer un repas. Les styles les plus chers sont équipés de thermomètres, la capacité de la vapeur et des cheminées qui tirent la fumée à travers la cuisson de la viande. La circulation confère saveur autour de l'extérieur de la viande. Si le thermomètre ne donne pas une lecture numérique, mais indique seulement un faible, moyenne ou élevée lecture, d'investir dans un bon thermomètre à viande est recommandé.


Articles Liés