Comment puis-crevettes Obtenez de l'océan à la banque?

December 29

Comment puis-crevettes Obtenez de l'océan à la banque?

Récolte: Crevettes nautique

Jusqu'aux années 1970, le chemin de la crevette sur le marché de l'épicerie a commencé presque toujours dans l'océan. Crevettes bateau est toujours populaire, mais a diminué dans les élevages de crevettes ont commencé à inonder le marché avec des produits moins chers. Crevettes bateau se compose de traîner un filet dans les zones de crevettes riches comme les côtes de l'Alaska et de l'Amérique latine. bateaux de crevettes utilisés filets dérivants soit attachés à leur bateau ou ancrées à des zones spécifiques pour attraper les crevettes. La profondeur des filets varie sur le climat --- climats plus froids poussent les crevettes profondes tandis que dans les climats chauds les crevettes vivent près de la surface. Après le net a dérivé pendant un certain temps, la capture est transporté à la surface. Les crevettes sont séparés du reste de la capture. Tout ce qui n'est pas la crevette est lavé les bateaux pour se préparer à la prochaine prise.

Récolte: l'élevage de crevettes

La plus grande partie de la crevette sur le marché provient désormais des élevages de crevettes. C'est en grande partie en raison de la baisse des prix par livre, et une disponibilité tout au long de l'année. Les fermes piscicoles commencent par écloseries où les crevettes sont éclos et donné le temps de se développer. Après ils ont grandi assez grand, les crevettes sont transférés dans des étangs artificiels. Les crevettes sont nourris et pris en charge dans les étangs jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être récoltés. Depuis les poissons peuvent être conservés à différentes étapes de la vie dans différents domaines, les fermes piscicoles peuvent avoir plus d'une récolte par an. Le prix est aussi beaucoup moins de récolter les crevettes dans une ferme, à faire fonctionner une opération de bateau de crevette. Cela permet fermes piscicoles à payer moins pour le produit. Cependant, la qualité et le goût des crevettes provenant de la pisciculture est nettement inférieur à l'océan récolté variété.

Crevettes Importation

La plus grande source de crevettes pour l'Amérique du Nord est de l'hémisphère sud, comme la Thaïlande, la Chine, le Vietnam et l'Inde. Dans la seule année 2004, plus de 1 milliard de livres de crevettes ont été importés aux États-Unis. (GLOBEFISH. "La Thaïlande et la Chine dominent les importations américaines de crevettes au cours de premier trimestre." Rapport de crevettes sur le marché. Juin 2004). Ces chiffres ne cessent d'augmenter comme les consommateurs américains cherchent des prix moins élevés pour les fruits de mer. Bien que les crevettes importées est beaucoup moins cher que domestique, il ya eu des accusations de problèmes de santé liés à crevettes importées, notamment de la Chine.

Traitement et conditionnement

Une fois que les crevettes ont été récoltées à partir de l'océan, ils sont envoyés aux usines de transformation où ils sont triés, nettoyés, emballés et. Si la récolte est envoyé de longues distances, les crevettes sont soumis à un processus congélation instantanée. Si leur destination est assez proche pour expédier frais, ils sont emballés et envoyés sans passer par le processus de congélation.

Grossistes

Après les crevettes ont été transformés et emballés, ils sont envoyés par camions frigorifiques pour fruits de mer grossistes. Fruits de mer grossistes deviennent le point pour les épiceries locales à acheter leur stock au prix de gros de contact. Une fois que le prix a été payé, les fruits de mer est une fois de plus chargé sur des camions réfrigérés et livré aux épiceries.


Articles Liés