Comment Puff graines de citrouille

April 23

Comment Puff graines de citrouille

Lorsque vous prenez l'intérieur sur une citrouille graines peuvent être séchés, soufflé et mangé comme collation. Ces goûters soufflés sont particulièrement populaires autour de Thanksgiving et Halloween, quand les citrouilles sont généralement mûrs. Cela ne signifie pas que l'automne est le seul moment où vous pouvez profiter de ces gâteries bouffantes. Vous pourrez déguster des collations soufflées à tout moment de l'année en utilisant une recette simple impliquant sel de mer, un bol, une plaque à biscuits et un four conventionnel.

Instructions

•  Placez les graines de citrouille dans un bol. Remplissez le bol avec de l'eau. Laissez les graines à tremper toute la nuit. Cela adoucir les graines de citrouille et les nettoyer.

•  Tirez les graines hors de l'eau et laissez-les sécher. Autoriser les graines sécher à l'air, mais ne les laissez pas sécher complètement. Après qu'ils ont partiellement séché à l'air utiliser votre bol pour les couvrir dans le sel de mer.

•  Prenez les graines de citrouille sur le bol, placez-les sur votre plaque à pâtisserie et les répartir uniformément. Préchauffez votre four à 350 degrés, avant de les placer dans le four.

•  Cuire les graines pendant 15 minutes. Tous les quatre à six minutes utiliser votre cuillère pour déplacer les graines et changer leur position de sorte qu'ils ne brûlent pas.

•  Ecoute un claquement semblable à pop-corn. Cela vous permet de savoir que les graines sont bombent correctement. Une fois que les graines commencent à brunir, les retirer du four et de la laisser refroidir. Une fois refroidis, ils peuvent être servis immédiatement ou conditionnés pour plus tard.


Articles Liés