Comment Provision une Charte à Tortola

July 11

Comment Provision une Charte à Tortola

Provisioning une charte à Tortola est facile. Bien que la viande de qualité, les poissons et les produire à Tortola est plus cher que dans beaucoup d'autres pays, la bière, liqueur et vins locaux sont souvent moins cher à Tortola. Des fournisseurs fiables offrent pré-commande en ligne et la livraison gratuite à votre bateau, et ils acceptent les principales cartes de crédit.

La capitale de l'île des îles Vierges britanniques, Tortola est de 60 miles à l'est de Puerto Rico. Affréteurs volent souvent dans Road Town, Tortola ou Saint-Thomas, Îles Vierges américaines.

Instructions

•  Avant d'aller sur une charte à Tortola, planifier chaque repas. Ecrivez ce que vous aurez vraiment besoin pour nourrir tous les gens (et les animaux) sur la charte. La plupart des gens ont tendance à manger un petit déjeuner léger et dîners sont généralement consommés sur le rivage.

•  Aller en ligne et la recherche approvisionneurs Tortola. Les quatre principaux approvisionneurs charter à Tortola sont Market Place de Bobbyâ € ™ (considéré par les habitants et les visiteurs d'être le meilleur choix), Riteway (cinq magasins et prix compétitifs), OneMart Superstore (deux magasins à Road Town offrant une vaste gamme de produits ) et Ample Hamper (pour les affréteurs qui veulent une expérience haut de gamme). Vous pouvez faire la plupart de vos achats en ligne avant votre arrivée à Tortola et de coordonner la livraison avec le vendeur.

•  Décidez quels sont les aliments à acheter à Tortola et les aliments à apporter avec vous. Petits aliments qui sont faciles à transporter doivent être apportés de la maison à la charte à Tortola. Apporter vos propres aliments portables permettra d'économiser de l'argent parce que les articles comme le café, les épices et la viande sont chers à Tortola. La viande peut être congelé dans un refroidisseur de Voyage bagage à main. Envisager la pêche à partir d'une charte à Tortola pour une pêche fraîche.

•  Acheter des liquides les plus provisionnés dans Tortola. Acheter rhum, gin et de la vodka à Tortola parce liqueur est relativement peu coûteux dans les îles Vierges britanniques. Vins fins sont chers à Tortola, afin de vérifier en ligne pour comparer les prix avant l'arrivée. l'eau de bateau parce que même si les gens de l'industrie vous diront qu'il est potable, l'eau acquiert une saveur désagréable à partir des réservoirs de retenue à bord. Planifiez le provisionnement de l'eau embouteillée à un demi-gallon par personne par jour.

•  Défis avec les insectes est certaine sur une charte à Tortola. Même les plus beaux bateaux de charter à Tortola peuvent avoir des bugs. Assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie charter qu'ils ont récemment pulvérisé pour la vermine à bord. Pour éviter de transporter de la vermine sur le bateau, déplacer les dispositions de boîtes de carton de la vendorâ € ™ aux contenants alimentaires du bateau charter.


Articles Liés