Comment promouvoir le tourisme au Japon

February 19

Tourisme au Japon a connu des temps difficiles en raison du taux de change déséquilibré récente, qui met encore l'économie-business et l'hébergement de classe touriste hors de la portée de nombreux voyageurs. La liste suivante fournit quelques conseils sur la façon de promouvoir le tourisme au Japon, profiter de la tarification compétitive offert par les fournisseurs alternatifs, économiser de l'argent et d'avoir beaucoup de plaisir.

Instructions

Découvrez le meilleur du Japon sans écraser votre budget

•  Voyager par Japan Rail Pass. Le Japan Rail Pass est honoré par les six sociétés qui composent le Groupe des chemins de fer du Japon et est la meilleure façon de couvrir le terrain au Japon sur le pas cher. Un pass vous donne accès à l'ensemble du système ferroviaire national pour sept, 14 ou 21 jours. Vous pouvez voyager de Kyushu à Hokkaido simple présentation de votre laissez-passer valide. Restrictions sur certains trains Shinkansen, mais à ces prix qui se plaint?

•  Prenez un ferry de nuit. Ce moyen de détente et de loisir de voir le Japon a été menacé par la récente réduction de tarif sur le réseau routier inter-préfecture du Japon. Il est maintenant moins chère à conduire beaucoup d'endroits, de sorte compagnies de ferries se bousculent pour les clients. Ferries mer intérieure offrent de bonnes affaires incroyables et des paysages inoubliables. Assis dans les embouteillages tout ne se compare pas.

•  Découvrez la scène en plein air. Japonais sont amoureux de la nature avides, et le pays dispose de certains des meilleurs possibilités de randonnées dans le monde, de la randonnée dans les Alpes japonaises aux pèlerinages du temple. Japonais en tournée sont beaucoup plus ouverts à rencontrer des étrangers qu'ils ne le sont dans leur milieu familial ou de l'entreprise, et la randonnée est un excellent moyen de rencontrer des gens et trouver des opportunités qui pourraient autrement ne jamais être ouvert à vous. Stations de ski sont également devenus très attrayant, attirant des visiteurs d'outre-mer avec les prix des forfaits compétitifs.

•  Cherchez des occasions d'enseigner dans le cadre de vos vacances. Si vous avez une expérience dans l'enseignement des gens à faire quoi que ce soit, de mettre ensemble deux ou trois leçons simples dans votre langue maternelle qui offrent la possibilité de répéter et d'appliquer une ou deux phrases mémorables, et prendra une ou deux heures. Vous pouvez gagner un peu d'argent, faire de nouveaux amis et obtenir des conseils à des endroits et des bonnes affaires vous ne savez jamais à propos autrement.

•  Développer un goût pour la cuisine japonaise. Commence maintenant. Vous allez dans un autre pays, afin de commencer à essayer ce que 100 millions de personnes mangent tous les jours et à prospérer. Vous serez surpris par la rapidité que vous le ramasser. Ensuite, vous ne trouverez pas besoin d'aller à un restaurant de sit-down pour chaque repas quand vous pouvez vivre très bien sur les magasins de proximité.


Articles Liés