Comment profiter pleinement de vacances en VR

May 21


La location d'un véhicule récréatif (VR) peut être un moyen intéressant de prendre des vacances, en particulier pour ceux qui aiment le grand air sans avoir à la dure trop. Pour quelqu'un qui a envisager un tel voyage - voici comment en faire le voyage d'une vie.

Instructions

•  Assurez-vous que ce genre de voyage est adapté pour vous. Si vous ne voulez pas conduire (ou d'être un passager dans un véhicule routier), cela est tout simplement pas le voyage pour vous. vacances en VR impliquent généralement beaucoup de temps sur la route; aussi, manoeuvrant ces grandes et souvent encombrants engins est pas pour tout le monde. Et si les petits, des lieux fermés vous font claustrophobe, cela pourrait ne pas être votre escapade préféré.

•  Planifiez votre voyage en détail et de faire toutes les réservations à l'avance appropriées dans les parcs, les terrains de camping et d'autres lieux. Il peut être trompeur de penser que de prendre la route dans un véhicule récréatif vous donne en quelque sorte une flexibilité illimitée. La plupart des terrains de camping et parcs ont limité l'espace / connexions ultra disponible pour les véhicules récréatifs, et vous ne voulez pas être à la traîne dans le noir après l'entraînement d'une longue journée cherchant désespérément un endroit approprié pour courber l'échine.

•  Choisissez le compagnon de voyage (s) idéale, surtout si vous partagez un RV! Tout stress ou la tension seront amplifiées dans un camping-car, alors assurez-vous que vous voyagiez avec des gens que vous obtenez avec de façon transparente; ce qui est probablement pas le temps de tenter votre premier voyage avec une ou plusieurs personnes.

•  Si vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de fixer quelques règles de base très claires et concrètes avant le voyage, pour la sécurité de tout le monde. Apprendre aux enfants à rester bouclée et relativement calme pendant les campagnes est un bon début; vous ne voudrez pas de distractions inutiles tout en essayant de manœuvrer un véhicule récréatif.

•  Ne pas exagérer la conduite quotidienne. VR obtiennent mauvaise consommation d'essence et sont également plus lent que la plupart des autres véhicules, donc organiser un calendrier où vous devez parcourir 500 miles par jour est probablement pas sage planification.

•  Essayez d'organiser une destination finale spectaculaire pour votre voyage. Bien qu'il puisse être le "voyage et non la destination" qui est crucial pour les escapades de RV, un voyage sera plus excitant si vous connaissez un endroit comme le Grand Canyon, Florida Keys ou le parc national de Yellowstone est en attente sur la ligne d'arrivée.

•  Apportez des articles le long à la fois amusant extérieure et intérieure. Après avoir été à l'intérieur, il peut être agréable de sortir et explorer avec un détecteur de métal, voler un cerf-volant coloré ou faire un peu de l'observation des oiseaux avec des jumelles; à l'inverse, vous voulez être prêt pour la météo hostile en réunissant les cartes à jouer, une radio, jeux de société, des livres et d'autres activités à l'intérieur que vous aimez.

Conseils et avertissements

  • Avec votre nourriture, essayer d'apporter des choses qui sont facilement préparés et ne sera pas besoin de beaucoup d'effort culinaire comme la charcuterie et autres ingrédients du sandwich, ou articles à barbecue.
  • Soyez prêt pour une urgence avec des articles comme un kit de réparation routière, des fusées éclairantes et une trousse de premiers soins.

Articles Liés