Comment profiter de Parc national de Yosemite Avec les enfants

April 30

Vous aurez aucun problème avec les enfants qui aiment la nature - ils vont jamais à court de choses à faire dans le parc national de Yosemite. En tant que parents de conscience, cependant, vous aurez envie de tenir dans quelques leçons d'histoire et enseigner aux enfants sur la conservation - et peut-être décoller pour trouver une piste de bowling ou de cinéma dans une ville voisine.

Instructions

•  Voir «Comment profiter d'un séjour dans le Parc national de Yosemite" dans les eHows connexes pour des informations générales sur le parc et les activités qui y sont disponibles. Beaucoup de ces activités sont appropriés pour les enfants.

•  Donner aux enfants une leçon d'histoire. Visitez le Musée de Yosemite et exposition culturelle indienne, puis arrêter par le village indien de Ahwahnee, situé derrière le musée, pour un look à la culture du peuple Miwok et Paiute.

•  Prenez-les randonnées. Vous trouverez quatre sentiers relativement faciles dans la vallée de Yosemite, certains avec des livrets qui interprètent les caractéristiques naturelles et historiques le long du chemin, et d'autres sentiers à travers le parc. Enregistrer sentiers ardus pour les randonneurs expérimentés.

•  Arrêtez-vous au centre de la nature au Happy Isles, ouverte en été et particulièrement approprié pour les enfants. Ils vont apprendre sur la faune trouvé dans le parc, profiter des expositions interactives et d'apprendre comment suivre leurs animaux préférés.

•  Obtenez les enfants impliqués dans le programme des Rangers juniors ou des Rangers juniors neige. Parlez-en à garer rangers pour plus d'informations sur ces projets conçus spécialement pour les enfants.

•  Participez en famille à des activités dirigés par les gardes. Particulièrement approprié pour les enfants sont le garde promenades, Night Out enfants et feu de camp chantent en chœur (compléter avec s'mores). Arrivée au centre des visiteurs pour le calendrier actuel des événements.

•  Voir l'Ours Parler. Un point de repère local dans les environs de Oakhurst, l'ours parlants va dire aux enfants tout au sujet de grizzlis et de faire un plaidoyer pour la conservation de la forêt et de la forêt créatures.

•  Faites un tour de train. Le Yosemite Sugar Pine Railroad Montagne est un moyen de kid-agréable à voir le paysage. Les options incluent train à vapeur et jenny wagon promenades à travers quatre miles de forêt pittoresque.

•  Jetez un trek de lama pour un véritable changement de rythme. randonnées lama ne sont pas pas cher (à la hausse de 750 $ par personne pour un trek de plusieurs jours), et les enfants doivent être de 8 ans et pouvoir faire de la randonnée eight miles par jour, mais super-enfants vont adorer cette méthode unique de Voyage.

Conseils et avertissements

  • Attendez-vous à payer environ 50 $ pour une famille de quatre personnes pour prendre le train à vapeur sur le chemin de fer de montagne Yosemite Sugar Pine, et environ 40 $ pour un tour sur les voitures de jenny.
  • Les enfants ne sont pas susceptibles de profiter assis autour de la circulation sur les week-ends et jours fériés, lorsque le parc est vraiment coincé. Au lieu de cela, à vélo ou prendre la navette pour éviter l'ennui et de garder les enfants occupés.
  • Si le camping, en particulier dans l'arrière-pays, assurez-vous que vos enfants savent comment éviter une rencontre avec un ours et quoi faire si cela arrive.
  • Ne laissez jamais les enfants à décoller sur les sentiers hors piste sans surveillance. Si ils se perdent et doivent être secourus, vous pourriez avoir à payer la note.

Articles Liés