Comment profiter de Mustang Visite d'usine de Caroll Shelby

May 20

Comment profiter de Mustang Visite d'usine de Caroll Shelby

Pour les amateurs de voiture, l'un des secrets les mieux gardés de Las Vegas est la tournée Caroll Shelby musée et de l'usine. Mustangs, moyennes prospectifs colorés sont partout. Vous pouvez voir plus âgé historique Mustang dans le musée, puis visiter l'extérieur du bâtiment pour un musée officieux de la nouvelle Mustang attente d'avoir des touches spéciales de Caroll Shelby exercées sur eux. Bien que l'attraction est petit, il vaut la peine de voir. Situé juste en face du Las Vegas Motor Speedway, la visite de l'usine est seulement environ 12 miles du Strip. De plus, il est gratuit - vous ne pouvez pas battre cela.

Instructions

•  Visitez le musée et visite de l'usine à 6755 Speedway Blvd., Las Vegas, Nevada. Appelez avant de vous rendre, (702) 942-7325, pour les heures et jours de fonctionnement les plus courants.

2
Naviguez à travers le petit musée de voir certains de Caroll Shelby voitures personnelles et d'autres véhicules d'étapes, y compris la première Shelby Mustang jamais fait, construit en 1962 (sur la photo).

•  Procurez-vous un souvenir à la boutique de cadeaux. Il ya beaucoup de fraîcheur Shelby jetons à ramener à la maison, y compris les vêtements, affiches, panneaux et des voitures de modèle.

•  Prenez une visite gratuite de l'usine pour voir comment Caroll Shelby Mustang sont faits. Un guide vous emmène à travers l'usine et est disponible pour répondre aux questions.

•  Demander un Buck Shelby, qui ressemble beaucoup à un jeton de casino. L'argent fait un grand souvenir ou peut être utilisé pour un rabais à la Shelby Café, à distance de marche de l'usine.

6
Visitez la Shelby Café pour un repas décontracté dans un restaurant décoré avec, vous l'aurez deviné, des souvenirs Mustang. Faites particulièrement attention des napperons sur la table. Ils ont des photos de sport de Mustangs Shelby et l'usine. Mettez-les de côté avant votre repas si vous ne recevez pas salissant et puis les ramener chez eux en tant que souvenirs.


Articles Liés