Comment profiter de la Nouvelle-Orléans pour Free

August 24

Comment profiter de la Nouvelle-Orléans pour Free

La Nouvelle-Orléans est de rebondir avec son aplomb habituel de l'ouragan Katrina et accueille les visiteurs à revenir et profiter de cette ville one-of-a-kind. En plus de sa musique singulière, la Nouvelle-Orléans a quartiers à explorer, de musées à visiter et les parcs pour se détendre - le tout gratuitement.

Instructions

•  Promenez-vous dans Bourbon Street. Une des rues les plus célèbres en Amérique les, Bourbon Street organise une fête continue. Peu importe quand vous visitez, vous trouverez des artistes de rue, les vendeurs de nourriture cajun et de la musique qui émane de chaque porte en apparence. Ajouter au mélange, le pittoresque, l'architecture créole français et la ville est unique "joie de vivre" et vous avez une combinaison gagnante.

•  Écouter de la musique à Lafayette Square. Lafayette Square, au coeur du quartier des affaires de la ville, est une oasis de verdure au milieu des hôtels imposants et les immeubles de bureaux. Il est également le foyer de la Chute Blues Festival gratuits et mercredi après-midi, des concerts d'été.

•  Explorez le New Orleans Museum of Art. Le New Orleans Museum of Art, fondé en 1911, est situé dans City Park au coeur de la ville. La collection permanente du musée est connu pour son exposition de peintures par des artistes français, dont Picasso, Miro, Braque et Degas, ainsi que sa collection d'artefacts mayas et Cuzco et la sculpture. Le musée est ouvert le mercredi de midi à 20h00 et jeudi au dimanche 10h00-17h00

•  Promenez-vous dans le Garden District. Garden District Nouvelle-Orléans, qui a été désigné comme un monument historique national en 1974, est l'un des plus beaux quartiers aux États-Unis. La zone, délimitée par la rue Magazine et Saint-Charles, en Louisiane et Jackson Avenues, est bordée de maisons de style Antebellum grand milieu du 19e siècle, entremêlées de maisons victoriennes la fin du 19ème siècle. Il est une charmante combinaison - et l'endroit parfait pour une fin d'après-midi de marche.

•  Commune avec la nature dans le parc Audubon. Audubon Park, situé à six miles semaine du centre de la Nouvelle-Orléans à côté de l'Université de Tulane, est un endroit de prédilection pour la randonnée, le vélo ou simplement vous asseoir et de réfléchir.


Articles Liés