Comment profiter de la Nouvelle-Angleterre Feuillage d'automne par le train

August 30


Que vous soyez intéressé par un long voyage ou un court trajet, voir la Nouvelle-Angleterre en train est une excellente option. Vous ne serez pas distrait par avoir à conduire, et l'acte même de Voyage train vous met dans une ambiance romantique. Et, oh oui, les feuilles sont étonnants à l'automne.

Instructions

Tous à bord!

•  Réservez un billet pour Ethan Allen Express Amtrak - qui part de la gare Penn Station à New York et se déplace au nord de Rutland, Vermont - en ligne. Si vous ne me dérange pas d'attente, acheter votre billet dans person.If New York pour Vermont semble trop loin pour vos week-end, pensez à quelque chose de simple comme Grand Central Station à Manhattan à New Haven, Connecticut. Le coût est d'environ la moitié de ce que vous payez, ou même moins, pour se rendre à Vermont. Si vous êtes nouveau dans la région, vous serez aussi ravi par les sites de l'explosion des couleurs à Westport et Darien, Connecticut, comme vous allez les sites les plus nordiques.

2
Pointer et cliquer. Vous serez oohing et ahhing que le train passe les médailles d'or et roux du Connecticut, du Rhode Island, du Massachusetts et du Vermont. Vous ne voulez pas manquer tout ça, donc gardez votre appareil photo à la ready.Remember de l'avoir quand le train arrête. À certains moments, vous pourriez être en mesure de sortir pour un look-voyez rapide et vous pouvez prendre quelques coups puis.

•  Ajouter un voyage, si vous avez time.Consider voyageant tout le chemin à travers New Hampshire vers le Maine, où la véritable action commence chaque automne. Rappelez-vous, cependant, que depuis les feuilles changent de couleur là d'abord vous ne devez aller à l'extrême nord à la première partie de la saison comme milieu à la fin Septembre.

•  Descendez du train quand vous voyez un endroit idéal, si vous avez beaucoup de temps et d'argent. Vous pouvez le faire si vous garder un horaire actuelle Amtrak sur-main (ou avoir accès à Internet avec vous, comme sur votre iPhone) .Consider séjourner dans un bed and breakfast dans Mystic, Connecticut, ou Newport, Rhode Island. Les deux sont des villes côtières et le voisinage est aussi pittoresque comme "La petite maison dans la prairie" marathon. La Nouvelle-Angleterre est de bed and breakfasts ce que Vegas est de dépouiller les clubs.

•  Inspirer les autres à venir. Vous pouvez le faire si vous avez été une seule fois et les clichés pour prouver à quel point magnifique Stonington, Connecticut, est chaque Halloween. Vous pourriez avoir même acheté votre deuxième maison là-bas, ou remonté à Salem Noël shop.New Angleterre est un endroit l'année incroyablement magnifique, plein à craquer de l'histoire et de la tradition et encore fredonner avec dynamisme pour le 21e de century.One les meilleurs endroits pour voir cette intersection d'ancien et de nouveau est de Boston, où l'arc en ciel de couleurs sur les arbres qui ornent Retour rues pavées de Bay de charme toute la famille.

Conseils et avertissements

  • Prenez un groupe long sur le train. Entrez dans la voiture-bar et de faire une célébration de la journée.
  • Apportez des échantillons de papier ciré dans un sac avec un livre. Si vous habitez dans une région qui ne possède pas de belles feuilles de l'automne, vous aurez envie de recueillir un tas d'entre eux, les presser entre deux feuilles de papier ciré dans un livre, et de les renvoyer chez eux à vos amis.
  • Ne pas oublier les piles pour votre appareil photo.
  • Ne pas oublier votre appareil photo lorsque vous êtes hors du tourisme, qui est facile à faire quand vous êtes séduit par votre entourage.
  • Assurez-vous de porter des vêtements appropriés pour la journée. Si vous partez tout le chemin jusqu'à Maine, il pourrait déjà être froid en Septembre. Consultez le bulletin météo. Il peut pleuvoir et vous ne voulez pas rester coincé sans parapluie.

Articles Liés