Comment profiter de la conduite de la route de l'Alaska

June 19

Comment profiter de la conduite de la route de l'Alaska

La route de l'Alaska, également connu sous le nom d'Alcan, est une expérience du désert en soi. La route commence à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à la frontière de Beaver Creek-Tok. Il est pas rare de voir des ours, des chèvres de montagne, moutons Dahl, orignaux, caribous, aigles, renards, coyotes, loups et castors tout pendant que vous conduisez sur la route. Cela dit, il est un long voyage, et vous devriez prendre plusieurs mesures pour éviter la frustration et de veiller à l'entraînement est une aventure agréable.

Instructions

•  Acheter un exemplaire de "La Milepost." Ceci est le guide de conduite officielle de la route de l'Alaska. Il propose des cartes et des listes détaillées des services - les stations d'essence, les magasins d'alimentation - l'hébergement, et les attractions le long du chemin. Il est une ressource indispensable.

•  Faites vos réservations d'hôtels ou camping aussi longtemps à l'avance que possible. Haute saison pour la conduite de la route est à mi-Juin à fin Août. Pendant ce temps, l'hébergement se remplissent rapidement, laissant de nombreux voyageurs fatigués dans le pétrin. Consultez "Le Milepost" pour trouver les hôtels ou campings situés à proximité de vos points d'arrêt prévus, et faire les réservations au moins trois mois à l'avance.

•  Trouver de petites taches spéciales qui sont les favoris "locaux". Un tel endroit est rivière Liard Hot Springs dans le nord de la Colombie-Britannique, au kilomètre 765. Cette sources chaudes est un joyau caché le long de la route et donne un répit bienvenu à partir du lecteur. Parc d'environ 1/4 mile sur la route du sentier de randonnée dans les sources d'eau chaude et de marcher les 1,2 miles au premier niveau des sources chaudes naturelles. Si vous vous sentez comme aller à une partie plus privée des sources d'eau chaude, la randonnée jusqu'à la deuxième lac. Pour les personnes vraiment audacieux, randonnée jusqu'au lac sommet où vous nagez dans les eaux de plus de 100 degrés Fahrenheit.

•  Réserve sight-seeing excursions bien à l'avance. Un tel voyage est le trajet en bus à l'intérieur du parc national de Denali. Les conducteurs indépendants ne sont autorisés à conduire sur les routes du parc à une courte distance - l'accessibilité varie en raison des conditions de la route et les chutes de neige. Le bus longue promenades dans le parc se remplissent rapidement, donc soyez sûr d'obtenir à l'information Visitor Center au parc en début de matinée et inscrivez-vous pour les espaces sur les bus.

•  Gardez un appareil photo et à portée de main. Alors qu'il est bon pour stocker matériel photo sensible dans des sacs et étuis de protection, en gardant une caméra sur le siège avant vous permet de capturer rencontres de la faune soudains qui peuvent être éphémère.

•  Soyez prêt pour les intempéries et les routes endommagées par le gel, en particulier dans les régions de l'ouest du territoire du Yukon. Soulève gel sont énormes ici et votre vitesse moyenne peuvent ralentir à environ 35 mph. Si vous avez des plans de conduite ou des délais, assurez-vous de prendre cela en considération.

•  Profitez de la vue. Veillez à arrêter à Whitehorse, au Yukon, et passer une journée de marche autour de la ville de la ruée vers l'or historique et capitale du Territoire. Promenade au parc de navires à vapeur et profiter de la lecture sur les origines de la ville.

•  Gardez votre passeport à portée de main lors de la traversée de retour en Alaska au Beaver Creek - franchissement Tok. Les agents des douanes américaines demander si vous avez une arme à feu, le tabac ou les achats achetés au Canada. Soyez prêt à montrer ID et faites vérifier le véhicule.


Articles Liés