Comment produire Jambon de Parme

February 1

Comment produire Jambon de Parme

tranches minces comme du papier de sarriette, jambon cru assaisonné de Parme est un aliment traditionnel en Italie qui provient de la région de Parme. Seuls les jambons qui ont été produites dans ce domaine peuvent être étiquetés "Parme" par la loi. L'air, les conditions de pâturage et l'élévation sont tous des facteurs de la production du jambon et contribuent à sa saveur et une texture uniques. Il ya seulement deux ingrédients de ce fameux jambon: porc et le sel. Le porc doit être de Landrance blanc ou races Duroc. La production de jambon de Parme est régie par un consortium de Parme, et chaque jambon est inspecté et marquée du sceau approuvé.

Instructions

•  Garniture d'environ 25 pour cent de la graisse et le muscle de la jambon jusqu'à ce qu'elle ait la forme d'un "cuisse de poulet" traditionnel. Certains peau restera sur le jambon. Appliquer sel humidifié à la peau et sel sec à toute chair exposée. Vissez-le-crochet dans le plafond d'une chambre réfrigérée ou de plain-pied dans le réfrigérateur, nouer la corde autour du milieu de la viande et accrocher le jambon. Le jambon restera dans le réfrigérateur à 39 degrés Fahrenheit pendant une semaine.

2


Les collines de Parme offrent un environnement riche et qualité de l'air qui se prêtent à jambon de Parme.

Brossez l'excès de sel, et une nouvelle demande. Raccrocher les jambons de 15 à 18 jours.

•  Suspendez les jambons pendant 70 jours dans le réfrigérateur avec le réglage refusées à 34 degrés Fahrenheit. Ceci est connu sous le nom de "repos" du jambon.

•  Laver le jambon à l'eau tiède, et laissez sécher à l'air. Le jambon doit durcir pendant trois mois, une pièce ouverte et aérée sur un support en bois. Après trois mois, mélanger le lard avec un peu de sel et de poivre, et recouvrir le jambon pour le protéger contre le dessèchement trop rapide. Laissez sécher le jambon sur les étagères pendant six mois.

•  Insérez l'aiguille cheval d'os, et vérifier l'odeur et l'apparence du jambon. Idéalement, ce processus se fait par un "maître" qui a formé pendant au moins 15 ans pour apprendre l'odeur propre, qui est, un doux arôme épicé. Si cela est fait, le jambon est déplacé à la cave pour terminer le durcissement pendant au moins un an et maximale de 30 mois.


Articles Liés