Comment prévenir un Knockout

July 4

Comment prévenir un Knockout

La meilleure façon d'éviter de se assommé est d'éviter d'être frappé. Cela est plus facile à dire qu'à faire. Knockouts sont causées par une compression du cerveau quand il reçoit un coup dur. Boxers et les combattants de MMA former pour absorber les coups et éviter de se assommé. Dans un combat revanche, il est inévitable que vous aurez touché. Combien de fois et vous obtenez le coup dur dépend du type du match et comment bien l'adversaire. Une bonne formation est la meilleure préparation pour éviter un coup de grâce.

Instructions

Renforcer votre cou

•  Entraînez-vous avec des machines à résistance du cou dans un gymnase. Insérez votre tête entre les plots de la machine et appuyez sur la tête d'un côté à-côté et d'avant en arrière. Le montant de la résistance peut être ajustée selon votre cou devient plus forte.

•  Lay avec votre dos sur le sol et vos genoux en l'air. Placez une serviette sous votre tête. Levez vos hanches et le rock en arrière sur votre tête. Répétez cet exercice 10 fois pour trois ensembles. Vous pouvez également faire de l'exercice en couchant avec votre estomac vers le sol et bascule sur votre tête.

•  Renverser contre un mur avec vos pieds en l'air. Reposez votre tête sur le sol. Maintenez la position.

•  Placer deux chaises à part face à face. Asseyez-vous en arrière dans l'une des chaises. Détendez-vous jusqu'à ce que votre tête repose sur le siège de l'autre chaise. Poussez la chaise dessous vous avant de sorte que vos jambes étendent tout le chemin et que vos pieds reposent sur elle. Le poids doit être sur votre cou et non pas sur vos épaules. Dans les arts martiaux ce type de formation est appelé «conseil de fer."

•  Pratique sparring avec casque sur. Vous devez former votre tête pour être en mesure de prendre des coups durs. Certains combattants sont plus sensibles aux coups durs que d'autres, mais en étant bien préparé votre corps ne sera pas en état de choc quand elle est frappée.

Lutte défensive

•  Combattez avec votre menton vers le bas. Se faire frapper sur le menton est l'une des façons les plus rapides à se faire sortir. Lorsque le cou se tord vers l'arrière ou latéralement, en raison d'un coup dur, le cerveau est littéralement secoué l'intérieur de la cavité crânienne. En gardant votre menton vers le bas, vous diminuez la chance de lui faire frapper.

•  Block et poinçons parade. En gardant vos bras pendant que vous combattez, vous pouvez bloquer les coups de poing. Vous obtiendrez toujours frapper, mais pas avec toute la force de votre tête. Vous pouvez parer les coups, essentiellement en frappant des coups bas comme elles viennent.

•  Échapper à coups de poing par pompage, le tissage et le glissement. Ceci est le mouvement le boxeur classique. Bob sous les coups de poing, puis tisser droite ou à gauche pour éviter d'être frappé. Vous pouvez également glisser poinçons en déplaçant votre tête juste hors de portée d'un coup entrant.

Conseils et avertissements

  • Dans les arts martiaux et les arts martiaux mixtes, les combattants de punch avec leurs mains et un coup de pied avec leurs pieds. Un coup est susceptible de générer plus de force que si un coup de poing des précautions supplémentaires doivent être prises pour éviter un coup de grâce.

Articles Liés