Comment prévenir Tongue glissement sur des chaussures à lacets

February 7

Comment prévenir Tongue glissement sur des chaussures à lacets

glissement de cireur arrive plus souvent quand une chaussure est mal ajusté, mais ce problème se produit souvent avec de nombreuses baskets Converse, en particulier. Cet article va vous expliquer de manière assez simple à réaliser votre chaussure séjour de langue put, au lieu de inconfortablement glisser sur le côté. Aujourd'hui, nous allons faire un support de lacet de chaussure. Vous pouvez avoir vu ceux-ci sur les chaussures de sport que vous possédez déjà.

Instructions

1 Coupez le morceau de tissu à 1 pouce de long par 1/2 pouces de large.

2 Pin le tissu à la langue de la chaussure entre la cinquième et la sixième oeillet ou environ les trois quarts de la hausse de la chaussure

3 Utiliser une aiguille et du fil pour coudre le tissu sur la langue. Assurez-vous que le fil est forte afin de ne pas arracher la langue tout en marchant longue distance. En outre, vous pouvez faire un point de boucle simple, mais je recommande boucle à plusieurs reprises à la fois sur le haut et le bas.

4 Enfilez vos chaussures. Les lacets des deux côtés devraient passer sous le rabat de tissu qu'une seule fois, mais ce sera suffisant pour ancrer le bas la langue afin de ne plus se faufiler pas sur le côté.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas à coudre, et avoir aucun problème à couper vos chaussures, faire deux fentes, juste assez long pour tenir un lacet à travers, environ les trois quarts de la hauteur de la langue dans le milieu. Enfilez vos chaussures à travers cette place du titulaire de la dentelle dans les indications ci-dessus.
  • Pourquoi faire des efforts dans quelque chose que vous ne devez pas? Ce processus devrait être effectué uniquement après que vous avez essayé de serrer les lacets au fond de votre chaussure et fait en sorte que vos chaussures sont à la bonne taille.

Articles Liés