Comment prévenir Thé instantané de l'humidité

November 2

Prévenir thé instantané d'entrer en contact avec l'humidité en les stockant dans le conteneur de droite. Thés instantanés sont généralement fabriqués à partir de thé naturellement fermentée. Le breuvage est lyophilisé pour éliminer toute l'eau et de créer des cristaux de saveur de thé. Cristaux de thé instantané sont hygroscopiques, qui signifie qu'ils ont une tendance à se combiner avec l'humidité de l'air. L'exposition à de faibles niveaux d'humidité peut rapidement se transformer en poudre de thé instantané dans un liquide épais.

Instructions

•  Laver le récipient hermétique avec de l'eau chaude, du savon à vaisselle liquide et une éponge. Sécher l'intérieur et à l'extérieur soigneusement avec une serviette de cuisine non pelucheux.

•  Appliquer une étiquette adhésive ou d'une bande de ruban à l'avant du conteneur. Donnez la date et le nom de la variété de thé instantané sur l'étiquette avec un marqueur permanent.

•  Verser les cristaux de thé soluble dans le récipient. Placez un disque en terre cuite propre et sec dans le pot comme une mesure supplémentaire pour absorber les fuites d'humidité. Fermer le récipient et le placer sur l'étagère dans une armoire ou un garde-manger frais, sombre et sec.

Conseils et avertissements

  • Entreposez les grandes quantités de thé instantané dans plusieurs petits récipients d'étanchéité pour réduire le nombre de fois que chaque conteneur est ouvert.

Articles Liés