Comment prévenir Tapis brûler pendant Sit Ups

Charlie

Comment prévenir Tapis brûler pendant Sit Ups

Si vous faites vos redressements assis sur une moquette, vous pouvez constater que vous avez une grande abs, mais un cas méchant de tapis brûlure. brûlure Tapis provient de la friction, de sorte que la zone la plus susceptible d'être affectée lorsque vous faites des redressements assis est la zone qui glisse sur le sol - en d'autres termes, le bas du dos et les fesses. Travailler sur un plancher de bois ou de carreaux est la solution évidente, mais si votre seul espace d'entraînement est recouvert de tapis, vous pouvez toujours battre situp tapis brûlure.

Instructions

•  Frottez un lubrifiant personnel à base de silicone sur la peau de votre dos et le cul avant de faire des redressements assis.

•  Placez un tapis de yoga sur le dessus du tapis et faire vos redressements assis sur le tapis. Essayez un caoutchouc collant, du type utilisé pour éviter de glisser dans le yoga chaud, pour extra "grab" et la réduction de la friction.

•  Avez-redressements assis sur un ballon d'exercice gonflable. Non seulement la balle soulevez votre corps sur le sol, éliminant le contact avec le tapis, il amortit le bas du dos contre les effets de la gravité.

•  Pliez vos genoux et gardez vos pieds sur le sol. Si vos jambes sont étendues, vous êtes plus susceptible de se branler votre corps comme votre dos se détache du sol, causant des frictions inutiles.

•  Rouler à 45 degrés, puis le bas du dos vers le bas. Selon BBC Sport Academy, cela est tout ce que vous avez besoin de récolter les bénéfices de redressements assis, et il diminue l'élan et l'amplitude de mouvement qui peut conduire à tapis brûlure.

•  Contrôler le mouvement avec votre abs, enroulement et le déroulement sans heurts. Même si cela peut sembler évident, il est facile de compter sur vos muscles du dos et quadriceps à conduire le mouvement d'un situp quand vous êtes fatigués. Malheureusement, ceci conduit à un mouvement beaucoup plus que nécessaire. Faites seulement le nombre de redressements assis comme vous pouvez le faire parfaitement, puis arrêter.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles