Comment prévenir les punaises de lit lorsque vous voyagez

April 13

Vos valises sont prêtes et vous êtes prêt à prendre la route, le ciel, la mer ouverte. Où que vous alliez, les chances sont que vous ne disposez pas d'un temps illimité pour y passer. La dernière chose dont vous avez besoin est un coude dans votre itinéraire, et tandis que les bonnes gens balayant vos tongs à la sécurité de l'aéroport pourraient abuser de votre patience, il ya bien pires ravageurs pour éviter lorsque vous voyagez. Les punaises de lit se produisent le plus souvent dans des endroits avec un chiffre d'affaires élevé de personnes pour la nuit (hôtels, centres de villégiature, les navires de croisière, etc.), mais il ya des mesures que vous pouvez prendre pour aider à prévenir les ruiner vos vacances.

Instructions

Trouvez-les avant qu'ils Trouver Vous

•  Inspectez matelas et des draps pour les taches de sang et de matières fécales. Comme indiqué sur le site Web de la Harvard School of Public Health, ils apparaissent d'une couleur foncé ou brun rougeâtre.

•  Utiliser une lampe de poche et loupe, cherchez insectes vivants sur les cadres de lit, derrière les têtes de lit, tables de nuit et. Utilisez une carte de crédit couteau ou d'attirer des bugs sur les articulations, les fissures et les crevasses.

•  Vérifiez fissures dans les murs et papier peint lits près desserré, déchiré, car ceux-ci peuvent également fournir des cachettes pour les punaises.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais laisser les bagages ouvert ou sur des lits. Garder fermée et stockée sur des supports loin des murs.
  • Si vous trouvez des punaises de lit dans votre chambre ou cabine, demander à être transféré dans une autre chambre.
  • Si vos bagages ou les vêtements deviennent infestés, les placer immédiatement dans des sacs poubelles et sceller les sacs avec du ruban adhésif. Mélanger les articles infestés dans un sèche-linge sur le réglage le plus chaud pour au moins 60 minutes. Pour être sûr, vous pouvez également avoir vos vêtements nettoyés à sec. (Les punaises de lit sont un désastre de relations publiques pour les hôtels, et la gestion peuvent ainsi accepter de couvrir vos frais de nettoyage. À cette fin, produisant une punaise de lit exemplaire dans une bouteille de pilules ou sac refermable pourrait aider.)
  • Si vous êtes sac à dos, éviter les auberges et les dortoirs qui ne l'interdit pas expressément l'utilisation de sacs de couchage. Les sacs de couchage sont coupables fréquents dans l'introduction de punaises de lit à ces endroits.
  • Ne paniquez pas si vous pensez que vous avez été mordu par des punaises. Selon Programme de gestion intégrée des ravageurs de l'État de New York, les punaises de lit ne sont pas connus de transmettre la maladie. Toutefois, si vous êtes mordu, éviter de rayer les morsures, car cela augmentera la probabilité d'une infection secondaire.

Articles Liés