Comment prévenir les moisissures sur les fraises dans Sacs de rangement

September 27

Comment prévenir les moisissures sur les fraises dans Sacs de rangement

la croissance de la moisissure est un problème qui peut survenir sur n'importe quel fruit ou légume frais; Toutefois, les fraises peuvent façonner rapidement que les autres fruits, car ils facilement des bleus et n'ont pas la protection que certains autres fruits ont, comme un peeling. Lorsque vous placez vos fraises dans des sacs de stockage, vous pouvez empêcher la croissance de moisissures en régulant le débit température de stockage, de l'humidité et de l'air.

Instructions

•  Vérifiez chacun de vos fraises avant de les mettre dans les sacs de stockage. Regardez des dommages ou des ecchymoses pouvant avoir eu lieu pendant le transport. Retirez toutes les fraises endommagées ou meurtries. Selon l'Université du Wisconsin, la meilleure situation pour l'achat de fraises est à portée de main ramasser chacun.

•  Placez les fraises dans les sacs de stockage en version intégrale et non lavés. Couper et laver les fraises crée un milieu humide qui peut les amener à mouler rapidement. Laisser les sacs partiellement ouvertes pour maintenir un niveau d'humidité élevé. Un niveau de 90 à 95 pour cent d'humidité empêche les fraises de perdre de l'eau et de devenir moulé et flétris.

•  Réglez la température de votre réfrigérateur entre 32 et 36 degrés Fahrenheit. Placez les fraises dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Mangez vos fraises dans une semaine. Selon l'Université de Californie Agriculture et des Ressources naturelles, de fraises fraîches ont une durée de vie maximum de sept jours dans des conditions optimales.

Articles Liés