Comment prévenir les crampes Runner

October 28

Comment prévenir les crampes Runner

Indépendamment de l'exécution du niveau d'expérience ou de remise en forme, des crampes peuvent sévir tout coureur. Les crampes sont souvent douloureux et tourner une séance d'entraînement en une expérience désagréable. Cependant, il ya des étapes que les coureurs peuvent prendre pour prévenir les crampes. Des méthodes telles que le stretching, bien manger et l'évolution des modes de respiration peut aider les coureurs à prévenir les crampes.

Instructions

•  Surveillez votre consommation de nourriture pré-exécuter. Évitez les excès de sel et de la nourriture lourde qui contient beaucoup de protéines ou de gras, tels que les viandes. Choisissez des aliments légers qui auront moins de temps pour le corps à digérer, comme les fruits, les légumes ou les pâtes.

•  Boire une quantité suffisante d'eau avant votre course. Hydrate pendant et après l'exécution de remplacer la perte de l'eau de votre corps et prévenir les crampes avenir pendant l'entraînement en raison de la déshydratation.

•  Réglementer vos modes de respiration lors de l'exécution. Prenez de grandes respirations, de sorte que votre corps obtient autant d'oxygène que possible pour éviter les crampes. Prendre de grandes respirations courtes ne délivre pas d'oxygène à votre système aussi efficace et peut provoquer des crampes.

•  Étirez-vous avant la course. Stretching réduit les risques de blessures lors de l'exécution, et il empêche aussi les crampes en détendant vos muscles.

•  Planifiez votre parcours en fonction de votre niveau de forme. Pousser votre corps pour courir plus vite ou plus longtemps que vous êtes les causes de la fatigue et des crampes capable. Surveillez votre kilométrage et de l'augmenter progressivement.

•  Envisagez de prendre un supplément quotidien. Les minéraux comme le potassium, le magnésium et le calcium peuvent aider à prévenir les crampes pendant la course.


Articles Liés