Comment prévenir les conseils de coupe de bois de la fissuration

April 6

Une planche à découper en bois est un aliment de base dans toutes les cuisines. Si vous voulez préserver la vie de votre planche à découper en bois, vous devez le traiter avant de l'utiliser. Cela permettra d'éviter l'usure et permettre à votre planche à découper à la météo toutes sortes de situations de cuisson et sortir comme neuf à chaque fois.

Instructions

•  Utiliser de l'huile minérale. Manteau votre planche à découper dans une couche de qualité alimentaire huile minérale, car il ne sera pas gâcher ou rancir, le rendant parfait pour cette procédure. Gardez essuyer la surface de votre planche à découper avec de l'huile minérale jusqu'à ce que la carte ne sera pas en prendre plus; alors vous pouvez essuyer l'excédent. Il n'y a pas une telle chose comme trop d'huile dans ce processus, afin appliquer généreusement. L'huile minérale sera repousser les taches de nourriture et les odeurs, ainsi que de garder la moisissure à la baie.

•  Utilisez la cire d'abeille. La cire d'abeille fait un produit d'étanchéité et de la nourriture protecteur idéal. Il rendra également votre planche à découper résistant à l'eau, en l'aidant à garder les effets néfastes de l'eau sur le bois à la baie. Pour appliquer la cire d'abeille, le faire fondre au micro-ondes (environ 1 c. À thé) dans une tasse d'huile minérale. Appliquer comme ci-dessus avec de l'huile minérale seule. Cela donne à votre planche à découper une finition lisse et parfum agréable ainsi.

•  Utilisation d'une huile de noix, telles que l'huile de noix ou l'huile d'amande. Ceux-ci travaillent pour sceller votre conseil d'administration ainsi, mais il faut savoir que ces huiles peuvent rancir au fil du temps. En outre, si quelqu'un dans votre famille a une allergie aux noix (ou quelqu'un que vous ne sera jamais cuire), l'utilisation de ces types d'huiles peuvent être dangereux pour la santé de cette personne. Combinez la cire d'abeille avec ces huiles ainsi, si vous le souhaitez.

•  Utiliser de l'huile de noix de coco. L'huile de coco a une durée de vie longue et est résistant à la gâter, de sorte qu'il fonctionne bien pour ce projet aussi. Vous pouvez aussi utiliser du beurre de noix de coco pour le même but. Appliquer de l'huile de noix de coco de la même manière que décrit ci-dessus pour l'huile minérale.

•  Renouveler régulièrement l'application. Lorsque vous appliquez l'huile de votre planche à découper d'abord, vous devez utiliser quatre ou cinq couches et attendre plusieurs heures entre pour permettre à l'huile de suinter. Vous devriez faire chauffer l'huile d'abord et essuyez-le sur la carte dans le sens du bois grain. Appliquez de nouveau mensuel de continuer à préserver votre bloc de coupe de bois.

Conseils et avertissements

  • Utilisez bois époxy pour combler les fissures existantes. Remplissez le époxy dans la fissure lorsque la carte est propre et sec, puis frotter avec de la laine d'acier.
  • Ne laissez pas un nouveau conseil rester trop longtemps sans une nouvelle couche d'huile.

Articles Liés