Comment prévenir les chaussures Odeur

July 31

Comment prévenir les chaussures Odeur

Les bactéries qui se développent dans les zones sombres, humides, causent les odeurs de pieds. Il est essentiel de garder vos pieds et des chaussures propres et aéré pour éviter chaussure odeur de se produire.

Instructions

1 Lavez vos pieds avec un savon antibactérien, et de broussailles entre vos orteils. Séchez vos pieds complètement après le lavage.

Appliquer 2 antisudorifiques à vos pieds pour contrôler l'humidité si vos pieds transpirent excessivement. Utilisez antisudorifiques spécialement conçus pour les pieds plutôt que des produits sous les aisselles. Vous pouvez également appliquer des gels antibactériens pour vos pieds pour contrôler la croissance bactérienne, ou une poudre antifongique pour prévenir le pied d'athlète.

3 Portez des chaussettes absorbantes, telles que le coton, et d'éviter les chaussettes en nylon, qui ne absorbent la sueur très bien. Changer chaussettes une fois ou deux fois par jour si vos pieds transpirent beaucoup.

4 Porter des chaussures qui respirent, telles que des sandales ou des chaussures faites de maille et de la toile. Permettre à vos pieds pour aérer réduit la croissance bactérienne.

5 Évitez de porter des chaussures deux jours dans un row'let les aérer pendant 24 heures entre les utilisations.

6 Retirez les semelles et leur permettre à l'air pendant 24 heures après une journée trop moite, ou si vos chaussures sont mouillées.

Conseils et avertissements

  • Si la mode dicte que vous portez vos chaussures sans chaussettes, secouez un peu de poudre de talc pour absorber la sueur.
  • Si vos chaussures jamais faire tremper un jour de pluie, laissez-les sécher complètement avant de les porter à nouveau.

Articles Liés