Comment prévenir les blessures pendant Knees Cyclisme

November 20

Comment prévenir les blessures pendant Knees Cyclisme

Les emplacements de la douleur sont: antérieur, postérieur, médial et latéral. Cette approche de l'article à partir des emplacements de douleur. La douleur provient de trois sources de base. Le premier est de type génétique ou corps, le second est un mauvais ajustement sur le vélo et le troisième est impropre ou sur la formation. Eviter la douleur au genou prend un certain temps pour vérifier l'ajustement de votre vélo.

Instructions

Prévenir la douleur au genou avec mesure et en forme

1
La première étape dans le procédé est une série de mesures à caractère personnel. Commencez par mesurer votre entrejambe. Ceci est fait pour assurer les deux jambes sont de même longueur. Il est pas rare d'avoir un attarder jambe que l'autre. Vous pourrez également utiliser cette longueur de positionner votre selle. Ensuite, vous devez noter la position de vos crampons à l'égard de la position sur les chaussures et flotteur. La dernière mesure est la vitesse à laquelle vous tournez les pédales ou votre cadence mesurée en RPM. La meilleure façon de mesurer cette consiste à compter le nombre de fois où votre genou vient au niveau du tube supérieur de votre vélo pendant trente secondes et en multipliant par deux.

2
Ensuite, vous devez prendre des mesures de l'ajustement en cours de votre vélo. Commencez avec les bras de manivelle et assurer qu'ils sont la bonne longueur. La façon générale de procéder est pilotes de grande taille avec des jambes plus longues doivent plus manivelles, mais qui est pas universel. Le plus les manivelles sont le plus de poids ou le gain est réalisé. Suivant mesurer la hauteur de votre selle et la position du siège par rapport à la tige de selle. La mesure non-vélo, vous devez noter est la position de votre taquet par rapport au fond de vos chaussures et la quantité de flotteur qui est la quantité de mouvement de la cale a rapport à pivoter vis avant de la cale.

3
Eviter la douleur dans les genoux commence par la vérification et l'ajustement de votre ajustement de vélos. Il ya des articles plus détaillés sur ce sein eHow, mais voici un rapide résumé. La hauteur de la selle doit être réglé afin que vos jambes soient à un angle de 25-35% au bas de votre coup de pédale comme dans l'image sur la première étape. Vous devez vous assurer que vous réglez la hauteur en fonction de votre jambe plus courte, pas votre plus long. L'utilisation d'un fil à plomb d'ajuster la position de votre selle de sorte que votre pied est directement sur la pédale et il ya une ligne directement à partir de votre genou pour votre pédale lorsque votre genou est à la position 3:00 de votre coup de pédale. Vos crampons doivent être placés sur les boules de vos pieds. Vous devez également tenir compte de flotteur. Float est défini comme le degré de mouvement offerte par le taquet au sein de la pédale avant la libération commence. Cela peut être très important pour prévenir les dommages aux genoux, comme la pédale de course de la plupart des peuples ne se produit pas sur un seul axe. Beaucoup navire de systèmes de pédales de route en standard avec un flotteur taquet de 6 degrés. Compensées pourraient être nécessaires si vos pieds ne traînent pas normalement parallèle

Correction de la douleur au genou si elle se produit par localisation de la douleur

4
Résultats de douleurs antérieures à partir de: 1) en poussant de grands engrenages avec trop faible cadence moyenne; 2) une position hors selle qui est soit trop faible, de trop loin en avant; 3) des chaussures qui sont trop en avant sur la pédale; 4) les bras de manivelle de la bicyclette sont trop longs pour le cavalier; et 6) le cavalier a une jambe plus longue que l'autre et la patte est prévue pour la branche la plus courte. Les solutions sont: 1) l'équitation à une cadence de plus de 75 RPM; 2) déplacer la selle supérieur, à moins que de 5 mm et déplacer le siège arrière par petits incréments jusqu'à ce que la douleur est soulagée; 3) déplacer le taquet du coureur avant 1-2 mm à l'avant; 3) raccourcir la longueur de la manivelle de 2,5 mm; 4) d'ajuster la hauteur du siège pour la jambe plus longue plutôt que courte:

5
Problèmes postérieure du genou proviennent: 1) la selle du pilote étant trop élevé et ou trop loin; 2) trop de flotter dans les taquets du cavalier; 3) les différences de longueur de la jambe à la hauteur de siège étant fixés à la hauteur de la jambe plus courte. Les solutions sont: 1) abaisser la hauteur du siège en moins de 5 mm à la fois et déplacer le siège vers l'avant par petits incréments; 2) charpie flotteur des coureurs taquets à entre 6 et 8 degrés; 3) ajuster le siège à la hauteur de la jambe plus courte du cavalier.

6
Médiane (interne) des problèmes de genou sont causés par: 1) la cale du cavalier étant trop large sur la pédale 2) de la pointe de la chaussure est en rotation externe orteils sur; 3) Proposition de plan frontal du genou excessive; 3) trop peu flotteur de pédale. Les correctifs sont: 1) Précisez la position du pied en déplaçant la position de la cale à l'extérieur du pied-déplaçant les cavaliers pied plus proche de l'axe de pédalier; 2) orthèse ou un coin pour changer ou alignement correct; 3) le changement pédale flotteur entre 6-8 degrés ..

7
Les sources de latéral (extérieur) douleur au genou sont: 1) une position de cale qui est trop étroit, les pieds trop près du pédalier ou des orteils sont pointés à l'intérieur; 2) ne suffit pas pédale flotteur 3) excessive de mouvement genou frontale plane: Atténuer ces problèmes est accompli par 1) l'élargissement de la position du pied loin de pédalier de la bicyclette; 2) l'augmentation de la pédale flotteur entre 6 à 8 degrés 3) en utilisant des orthèses ou un coin pour corriger l'alignement du pied.

•  Au cours de la formation peut également causer des douleurs au genou notamment: 1) Un changement dramatique dans la distance formés et une formation augmentation de l'intensité et 2) la formation d'escalade excessive. Steady augmentant régime d'entraînement et de formation des distances variables, les intensités et les jours de repos nécessaires sont importants pour éviter la douleur au genou.

Conseils et avertissements

  • Une combinaison de vos caractéristiques physiques naturelles et ajustement de vélos sont la source habituelle de la douleur au genou. Les deux peuvent être ajustés ou compensé par des ajustements progressifs.
  • Au cours de la formation est également une source de douleur au genou.
  • Ne pas ignorer la douleur au genou et supposons qu'il est temporaire si votre programme d'entraînement n'a pas changé.
  • Ajustez votre vélo et des chaussures avec soin et de façon incrémentielle pour composer la meilleure solution.

Articles Liés