Comment prévenir le tétanos-diphtérie et la rougeole Lorsque vous voyagez

February 18

Pour prévenir le tétanos et la diphtérie et la rougeole, être sûr que vos vaccins sont à jour. Aussi, pratiquer de bonnes mesures sanitaires et de bon sens.

Instructions

•  Faire vacciner votre enfant avec tétanos-diphtérie-coqueluche (DTC) cinq fois avant son sixième anniversaire, comme l'a ordonné par votre pédiatre.

•  Demandez à votre enfant vacciné avec le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) à l'âge de 12 à 15 mois, et de nouveau à 4 à 12 ans.

•  Consultez votre médecin si vous êtes un adulte qui n'a pas reçu vos vaccins de l'enfance. Votre médecin vous donnera une série de coups de feu, sur une longue période de temps, pour construire vos anticorps contre le tétanos, la diphtérie et la rougeole.

•  Recevoir un vaccin diphtérie-tétanos (Dt) si elle a été plus de 10 ans depuis votre dernier vaccin contre le tétanos. Certains médecins recommandent d'avoir un rappel tous les 5 à 10 ans, mais ayant des injections de rappel trop près augmente ainsi la probabilité d'une réaction d'hypersensibilité au vaccin.

•  Apprendre les soins des plaies propre à éviter ainsi d'avoir un rappel Td tir dans un pays étranger, où les aiguilles sales sont une possibilité.

•  Lavez-vous les mains fréquemment lorsque vous voyagez. Essayez d'utiliser un savon anti-microbienne. Mais rappelez-vous, la friction est presque plus important que le type de savon que vous utilisez. Bon nettoyage est l'arme la plus efficace dans le lavage des mains. Essayez de porter un paquet de lingettes humides avec vous partout où vous allez, et de les utiliser fréquemment.

•  Évitez les mauvaises conditions d'hygiène ou des gens qui sont visiblement malades, en particulier ceux avec des éruptions cutanées et des plaies suintantes.

Conseils et avertissements

  • Toujours immédiatement plaies propres à éviter le tétanos, qui pousse où il n'y a pas d'oxygène. Si vous obtenez une piqûre profonde, il est important de nettoyer la plaie vers le bas. Si les bactéries du tétanos sont autorisés à se cacher et persistent au fond d'une blessure, la peau se refermera sur le tétanos, fournissant un terreau idéal pour l'anaérobie (sans oxygène) bactéries de se développer.
  • Il ya eu une récente épidémie de diphtérie dans l'ancienne Union soviétique, et dans certains pays en développement. Lorsque vous recevez votre rappel contre le tétanos, assurez-vous qu'il est un vaccin combiné diphtérique.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'entreprendre toute activité liée à la santé et l'alimentation. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés