Comment prévenir la calvitie chez les hommes

October 17

Comment prévenir la calvitie chez les hommes

Alors il peut y avoir de nombreux facteurs qui se traduisent par la perte de cheveux, tels que le stress extrême de la maladie ou la chirurgie, la plupart des hommes sont génétiquement prédisposés à la calvitie d'une condition appelée alopécie androgénique, qui peut également affecter les femmes. Cela peut commencer dès les années 20 et les hommes qui perdent leurs cheveux à un âge précoce sont plus susceptibles de développer une vaste calvitie. Dihydrotestostérone (DHT) est un des niveaux élevés de la substance dans le corps hormone androgène et provoque la chute des cheveux en se liant aux follicules pileux et d'entrave à la circulation sanguine, ce qui les cheveux a besoin pour grandir. Over-the-counter et les médicaments d'ordonnance peuvent prévenir ou atténuer les effets de cette hormone tout choix de vie prennent également en compte.

Instructions

1 Évitez la surutilisation de teinture pour les cheveux et les cheveux comme les fers à friser et sèche-cheveux, qui peuvent tous contribuer à la perte de cheveux. Cornrows ou toute coiffure qui nécessite les cheveux d'être étroitement rassemblés peut aussi causer la perte de cheveux.

2 médicaments de recherche qui préviennent et diminuent la calvitie masculine. Médicaments comme le minoxidil (Rogaine nom de marque) est disponible sans ordonnance. Il est un traitement topique. Le finastéride (Propecia de marque) est un autre médicament disponible sur ordonnance seulement. Il est pris sous forme de pilule et peut causer des effets secondaires indésirables, tels que la dysfonction érectile, selon Natural Home Remedies.com. Il peut prendre jusqu'à six mois pour savoir si le traitement est soit un effet.

3 Regardez dans des alternatives naturelles pour la prévention de perte de cheveux. Ceux-ci comprennent Revivogen, une formule topique naturel que - bien que non approuvé par la FDA - fonctionne d'une manière similaire à celle de Propecia. Ses ingrédients naturels peuvent se révéler un traitement plus efficace pour la prévention de perte de cheveux, selon AskMen.com.

Conseils et avertissements

  • infections du cuir chevelu, des maladies comme le lupus et le diabète, l'utilisation de médicaments comme les antidépresseurs, la chimiothérapie et les médicaments pour traiter la goutte peut entraîner la perte de cheveux due à des changements hormonaux dans le corps.
  • Ne pas utiliser Rogaine si votre cuir chevelu est brûlée par le soleil, irritée ou endommagé. Ne pas utiliser Rogaine ou tout autre produit topique de prévention de perte de cheveux, mais partout sur le cuir chevelu. Absorption de minoxidil par le corps peut aussi affecter le cœur, afin de discuter des problèmes cardiaques avec votre médecin avant de prendre Rogaine.

Articles Liés