Comment prévenir insuffisamment cuit Millet

February 13

Comment prévenir insuffisamment cuit Millet

Si vous sentez que vous avez lancé la gamme de ce que vous pouvez faire avec le riz et les pâtes - et pire encore, si votre famille est sur le point de se révolter - il est temps d'essayer une alternative de grain. Millet est un grain qui a presque autant de protéines que le blé. Largement consommée en Afrique, en Inde et en Chine, il est également riche en vitamine B6, niacine et d'acide folique, et comprend d'importantes quantités de magnésium, le zinc, le fer, le calcium et le potassium. Mil insuffisamment cuite est dure, granuleuse et peu appétissant. Utilisation de suffisamment de liquide dans une casserole de taille appropriée et de donner le grain assez de temps pour laisser mijoter sont la clé.

Instructions

•  Mettez le millet et de l'eau dans la casserole.

•  Amener le mélange à ébullition sur feu vif.

•  Réduire le feu et laisser mijoter et laisser cuire pendant 25 à 30 minutes.

•  Testez le mil en prenant quelques grains de la casserole avec une fourchette ou une cuillère. Une fois que les grains sont refroidis suffisamment à manger, les mettre sur votre langue. Vous voulez qu'ils soient doux, plutôt que dur et granuleux. Si elles semblent granuleuse, remettre la casserole sur le feu et laisser mijoter le mil pendant cinq minutes de plus. Répétez ce processus jusqu'à ce que les grains soient tendres.

Conseils et avertissements

  • Si le pot déborde avant de réduire le feu et laisser mijoter, vous devrez peut-être remplacer l'eau qui a été perdu.
  • Si le grain n'a pas cuit complètement après 40 minutes, il se peut que la casserole est trop grand pour le brûleur que vous utilisez. Le réglage "mijoter" ne peut pas faire cuire la nourriture efficacement. Si possible, retirer la casserole à un brûleur afin de pouvoir mieux distribuer la chaleur au fond de la casserole.
  • Si, au cours du processus de cuisson, le grain semble se dessécher, effectuer un test pour être sûr que le grain ne colle pas au fond de la casserole: Collez une fourchette par le millet de cuisson jusqu'à ce qu'il touche le fond de la casserole. Si les grains ont collé au fond, ajouter un montant supplémentaire de 1/4 tasse ou de l'eau et continuer à cuire.
  • Utilisez une casserole qui convient à la quantité de nourriture que vous cuisinez. Si, par exemple, pour cette recette vous utilisez un qt 3. casserole ou une cocotte, l'eau peut s'évaporer trop rapidement. Le grain peut brûler au fond de la casserole et encore insuffisamment cuite partout.

Articles Liés