Comment prévenir Crêpes aux bleuets de tourner Bleu

May 4

Comment prévenir Crêpes aux bleuets de tourner Bleu

Pour ceux qui sont fan de bleuets, vous avez probablement ont plu à plusieurs reprises dans une pile de crêpes. Si vous avez déjà essayé de les faire à la maison et les crêpes a viré au bleu, vous vous demandez probablement comment la pile parfaite que vous aviez à votre restaurant de petit-déjeuner préféré les cuit parfaitement sans l'évolution pâte couleurs. Vous aussi pouvez avoir parfaits crêpes aux bleuets à la maison avec quelques conseils simples et des astuces.

Instructions

•  Utilisez bleuets congelés. Bleuets congelés va saigner moins lorsqu'il est ajouté à la pâte parce que le jus est à l'intérieur solide. La chaleur sur le gril les dégeler, mais aussi garder le jus dans la baie.

•  Incorporer délicatement les bleuets à la pâte à la dernière minute. De cette façon, vous ne serez pas percer la peau des bleuets en mélangeant vigoureusement la pâte ensemble, qui va certainement tourner en bleu.

•  Ajouter les bleuets à la pâte dès que vous versez sur la plaque chauffante. Comme une alternative à l'ajout de bleuets à la pâte, les bleuets placés dans la pâte assure un beau crêpe sans pâte bleue. Vous pouvez aussi mettre la quantité désirée de bleuets que vous souhaitez dans chaque crêpe.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous utilisez des bleuets congelés, augmenter le temps de cuisson pour que les fruits soient bien chaudes.

Articles Liés