Comment pression peut Venaison

September 14

Comment pression peut Venaison

Pression conserve gibier ou de la viande de cerf est une façon de conserver la viande pour une utilisation ultérieure. En utilisant la méthode d'emballage brut de la mise en conserve, conservation de la viande n'est pas difficile, mais il est temps. Selon que vous pouvez en pinte ou quart pots, le traitement seul prendra entre 75 et 90 minutes. Cela n'inclut pas la préparation et de récupération du temps pour la marmite.

Instructions

•  Séparez les couvercles de bocaux de conserves à partir des anneaux et les placer dans une petite casserole. Apportez la casserole à ébullition et éteindre le feu. Cela va ramollir le matériau d'étanchéité sur les anneaux qui aident à assurer une bonne étanchéité avec le récipient.

•  Remplir les bocaux de conserves, avec le cube gibier à 1 pouce du haut du pot. Ajouter à 2 c. sel pour chaque pot, si on le souhaite.

•  Placez un couvercle de la conserve sur chaque pot et torsion sur un anneau de conserve pour fixer les couvercles.

•  Placez les pots dans la base de votre autocuiseur. Remplissez le cuiseur avec 2 à 3 pouces d'eau ou au niveau de la marmite recommandé par le fabricant.

•  Placez la marmite sur un brûleur de la cuisinière et fixer le couvercle de la marmite en place. Suivez les instructions de conserverie pour la bonne façon de le faire.

•  Apportez la marmite à pression à feu moyen-vif en suivant les instructions du manuel de votre marmite. Sur les modèles cadran calibre, la pression doit atteindre 11 livres; sur des jauges pondérés pression de 10 livres est nécessaire.

•  Commencez le processus de synchronisation lorsque la pression nécessaire est atteinte. Bocaux pinte de venaison, il faudra 75 minutes de temps de traitement. Bocaux Quart nécessitent 90 minutes de traitement.

•  Tournez le brûleur de cuisinière et retirez la marmite après le temps nécessaire. Utilisez des gants ou des mitaines de four pour déplacer la marmite car il sera très chaud. Laissez la marmite pour se rafraîchir et relâcher la pression restant naturellement. Cela peut prendre une heure ou plus.

•  Retirez le couvercle de la marmite quand il s'ouvre facilement sans aucune pression. Ne pas essayer de forcer le couvercle, car cela peut causer de graves brûlures.

•  Retirez les bocaux de la marmite à l'aide des pinces de mise en conserve. Placez les pots sur des grilles ou une serviette de bain épaisse et laisser refroidir pendant la nuit. Les bocaux reste chaud pendant plusieurs heures.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire dorer la viande dans une poêle avant de l'emballer dans des bocaux. Cela donnera à la viande une couleur rôti après la mise en conserve.

Articles Liés