Comment Presser le jus d'un Bloody Mary

September 25

Comment Presser le jus d'un Bloody Mary

Après avoir expérimenté avec différentes marques de magasin acheté le jus de tomate, peut-être que vous vous sentez prêt à commencer à expérimenter avec serrant le jus vous pour votre prochaine bloody mary. Cela vous permettra de personnaliser la saveur du jus de sorte qu'il est à votre goût exact. Que vous aimiez votre jus de tomate savoureuse, épicée, ou même un peu sucrée, vous pouvez faire un jus de tomate qui permet de jumeler parfaitement avec vous la recette de bloody mary favori.

Instructions

•  Hacher grossièrement les tomates fraîches ou en conserve, et de les exécuter par votre presse-agrumes de la maison ou un mélangeur.

•  Placer les tomates hachées dans une casserole en acier inoxydable et laisser mijoter pendant 25 minutes, en remuant de temps à briser le jus dans une pâte molle. Forcer ces tomates étuvées à travers un moulin à légumes et recueillir le jus.

•  Ajouter les ingrédients supplémentaires pour les tomates en deux méthodes pour améliorer le goût. Sucre, sel, poivre, la sauce Worcestershire, la sauce piquante ou peuvent être ajoutés, ainsi que les oignons, le céleri, ou des piments au goût.

•  Refroidissez le jus et le mettre au réfrigérateur, à couvert, pendant un maximum de sept jours.

Conseils et avertissements

  • Couper un citron ou de lime en quartiers. Utilisez une cale comme garniture et presser le jus d'un autre coin sur le dessus de votre cocktail juste avant de servir.

Articles Liés