Comment préserver Rosemary dans l'huile

December 14

Comment préserver Rosemary dans l'huile

Sauf si vous avez une serre à température contrôlée dans votre jardin, de romarin frais peut être difficile de trouver constamment tout au long de l'année. De nombreuses recettes, cependant, sont considérablement améliorées par la saveur aromatique de cette plante. Il existe des moyens de préserver romarin frais pour s'assurer que ses saveurs peut être apprécié par des chefs année. Préserver les herbes dans l'huile permet de conserver les huiles essentielles savoureux dans les herbes elles-mêmes, et peut prolonger la durée de vie de votre romarin.

Instructions

•  Choisissez votre romarin frais et de l'accrocher dans de petites grappes lâches de votre plafond dans un endroit chaud et sec à sec. Secouez la poussière ou d'autres substances indésirables, mais il faut éviter de laver votre romarin moins nécessaire, car l'eau peut enlever les huiles dans votre romarin.

•  Séchez vos romarin dans un déshydrateur de nourriture selon ses instructions.

•  Placez votre romarin dans un bocal propre, sec et couvrir avec de l'huile d'olive ou autre huile de cuisson, en laissant un peu d'espace au dessus du pot. Fermer hermétiquement le pot.

•  Rangez votre bocal avec l'huile d'olive et de romarin dans le réfrigérateur. Scoop sur le romarin, au besoin avec une cuillère propre et sec.


Articles Liés