Comment préserver raifort utilisant le jus de citron au lieu de vinaigre

February 2

Comment préserver raifort utilisant le jus de citron au lieu de vinaigre

Préserver votre propre raifort est pas difficile et vous donnera un produit de loin supérieur à ceux que vous achetez au supermarché. Vous pouvez utiliser du jus de citron plutôt que du vinaigre de modifier légèrement le goût. Le jus de citron fonctionne comme conservateur en raison de sa teneur en acide. Il est important de commencer avec la fraîcheur de raifort. Soit choisir votre propre à partir de votre jardin, faire en sorte que ce que vous choisissez n'a pas d'imperfections, ou acheter du raifort frais du marché d'un agriculteur. Tout ce que vous utiliser pour préserver le raifort doit être propre et stérile pour éviter toute contamination du raifort.

Instructions

•  Laver et stériliser vos bocaux, couvercles et ustensiles et les mettre sur un torchon propre pour sécher. Choisissez trois ou quatre entreprises, raifort croquant de votre jardin. Choisir le meilleur produit est important lors de la conservation.

•  Laver le raifort fond à l'aide d'un pinceau. Il est important d'obtenir toute la saleté de tous les éléments depuis préservés doivent être propres. Couper les extrémités hors tension et retirez la peau brune.

•  Réduire en purée le raifort dans un mélangeur ou de nourriture. Mesurer 1 tasse de jus de citron et ajouter un peu pour le garder humide il combine parfaitement.

•  Moissonneuse le raifort avec l'acide ascorbique, le reste du jus de citron et le sel de décapage.

•  Remplissez les bocaux stériles avec la sauce au raifort, fermer les paupières du bout des doigts serrés, et les transforment dans une marmite d'eau bouillante pendant 15 minutes. Laisser refroidir dans l'eau pendant cinq minutes, puis retirez avec précaution. Laisser reposer sur le comptoir pendant 24 heures, puis stocker dans le réfrigérateur pour un maximum de deux mois.


Articles Liés