Comment préserver la compote de pommes maison

March 31

Comment préserver la compote de pommes maison

La meilleure façon de préserver les produits frais à la hauteur de leur maturité est la mise en conserve. Cette méthode de conservation commence à la cuisson des fruits ou des légumes mûrs. Une fois qu'ils sont cuits, le sont placés dans des bocaux en verre stérilisés avec un couvercle. Le premier ja avec un couvercle réutilisable a été inventé en 1858 par John L. Mason. Son pot Mason avait un anneau de caoutchouc breveté de maintenir une bonne étanchéité. Achetez des pommes d'un agriculteur local ou à votre épicerie quand elles sont mûres en automne. Faites-les cuire dans la compote de pommes et de les conserver par la mise en conserve.

Instructions

•  Eplucher tous vos pommes avec un couteau éplucheur et couteau. Comme vous le coupez les pommes pelées, placez-les dans une grande casserole avec 1 litre d'eau et 3/4 tasse de jus de citron. Cela permettra d'éviter le brunissement que vous épluchez et coupez £ 12. de pommes.

•  Égoutter les pommes avec une passoire une fois que vous avez fini de peler et de les trancher. Placez-les dans une grande casserole à feu moyen sur la cuisinière. Couvrir la casserole et remuer souvent avec une cuillère en bois pour éviter les brûlures.

•  Faire cuire les pommes pendant environ 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils deviennent une sauce épaisse. Pendant que vous faites cuire les pommes, lavez-vous les bocaux et les couvercles Mason. Remplissez la bouilloire de la mise en conserve avec de l'eau et placez-le sur le poêle à un feu moyen-élevé.

•  Placez le thermomètre à bonbons dans l'eau de la conserve. L'eau doit atteindre au moins 180 degrés Fahrenheit, mais moins que l'ébullition (212 degrés Fahrenheit). Placer les bocaux et les couvercles dans l'eau pour plonger et stériliser pendant trois minutes. Couvrir la marmite et éteignez le feu.

•  Retirer un pot de la bouilloire chaude avec un pot de levage de la conserve une fois que votre compote est prête pour la mise en conserve. Remplir chaque bocal avec la compote de pommes en laissant environ 1/2 pouces à partir du haut du pot.

•  Essuyer les bocaux avec un torchon propre et visser les couvercles en place. Placez les pots de compote de pommes dans la marmite de la conserve avec 2 pouces d'eau qui les recouvrent. Faire bouillir pendant 15 minutes.

•  Soulevez les pots hors de l'eau avec le poussoir de la mise en conserve et les placer sur une serviette propre sur le comptoir pendant 12 à 24 heures pour refroidir. Conserver dans un endroit frais et sombre, comme le fond d'un placard ou sous-sol.

Conseils et avertissements

  • Si vous habitez dans une élévation au-dessus de 1000 pieds, faire bouillir vos bocaux avec la compote de pommes pour cinq minutes de plus. Assurez-vous que les couvercles de bocaux transformés de compote de pommes sont bien serrés. Lorsque vous appuyez sur sur eux, ils ne doivent pas faire un saut vers le haut.
  • Si vous voyez de la moisissure sur votre compote de pommes en conserve, ne la mangez pas.

Articles Liés