Comment préserver Homegrown raifort

December 26

Comment préserver Homegrown raifort

Le raifort est un membre de la famille de la moutarde et est en fait classé comme légume. Le mot radis vient en fait du mot latin pour «racine». Deux variétés communes de raifort sont New Bohême et Maliner Kren. Raifort est couramment utilisé comme une très forte condiment dégustation; souvent elle est faite dans une sauce au raifort et peut être utilisé avec les viandes (bœuf) et traditionnellement des hamburgers. D'autres utilisations de raifort comprennent l'ajout d'un peu de œufs brouillés, des soupes assaisonnement, et la fabrication du beurre de raifort qui peut être mis sur les légumes.

Instructions

•  Coupez toutes les feuilles et laver abondamment la raifort tubercule restant.

•  Décoller la peau extérieure du tubercule avec votre couteau éplucheur. Rincer à nouveau après épluchage pour vous assurer de tout résidu.

•  Râper finement le raifort rester soi-même à bout de bras comme il peut être plus fort que l'oignon et peut irriter les yeux si vous êtes trop près.

•  Filtrer l'excès d'eau en plaçant le raifort dans un tamis et en poussant dessus.

•  Placez le tendues, raifort râpé dans un bocal de stockage ou un conteneur et appuyez vers le bas. Pout vinaigre de vin blanc sur le dessus jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte, puis ajouter une pincée de sel. Mettez un couvercle sur le réservoir de stockage et placer au réfrigérateur. Le raifort devrait durer trois à quatre semaines.

Conseils et avertissements

  • Raifort râpé peut être congelé pendant jusqu'à six mois. Il suffit de râper le raifort et le transférer dans un contenant de plastique hermétique et stocker dans un congélateur.
  • Pour râper (ou la transformation des aliments) votre raifort garder la chambre bien aérée; raifort peut être très puissant.

Articles Liés