Comment préserver Courge spaghetti

May 23

Comment préserver Courge spaghetti

La chair intérieure de la courge spaghetti ressemble à son homonyme de pâtes - en fait, il peut même être surmonté avec sauce et utilisé à la place de spaghetti cuits comme un moyen de réduire les glucides ou se faufiler dans plus de légumes. Séché magasins de pâtes indéfiniment dans votre garde-manger, mais la courge spaghetti est pas aussi facile d'avoir toujours à portée de main, car il peut se gâter. Si vous voulez manger régulièrement courge spaghetti sans se soucier de ce que ça va mal, conserver dans votre congélateur à maintenir sa texture et la saveur.

Instructions

•  Couper la courge spaghetti en deux sur la longueur et enlever les graines avec une cuillère. Préchauffez votre four à 350 degrés F, puis mettre la courge sur une plaque de cuisson, côté chair vers le bas.

•  Cuire la courge pendant environ une heure ou jusqu'à ce que la chair soit tendre. Laissez refroidir de squash jusqu'à ce que vous pouvez facilement manipuler, puis utiliser une cuillère pour enlever les entrailles filandreux.

•  Laisser la chair spaghetti de squash non perturbée jusqu'à ce qu'il refroidisse à température ambiante. La transfère dans un récipient étanche à l'air, en laissant environ 1/2 pouce d'espace à partir de la partie supérieure du récipient.

•  Placez le récipient de la courge spaghetti dans votre congélateur. Étiqueter avec la date et le stocker dans le congélateur jusqu'à quatre mois pour la meilleure texture et le goût.

Conseils et avertissements

  • Pour réchauffer la courge spaghetti congelée, dégel et l'ajouter à un pot d'eau bouillante jusqu'à ce qu'il ramollisse, puis égouttez et haut avec vos assaisonnements et sauces préférées.
  • Toujours laisser les courges spaghettis cuits refroidir à température ambiante avant de l'emballer et congeler - mettre courge chaude dans le congélateur peut affecter sa texture en raison de l'accumulation de la vapeur et de l'humidité de la variation de température drastiques.

Articles Liés