Comment préserver Cayenne Peppers

February 14

Comment préserver Cayenne Peppers

Piments de Cayenne dans le magasin ou jardin ajouter du piquant et de la nutrition des recettes et des salades. Piments de Cayenne peuvent être utilisées fraîches en quelques jours après la cueillette de la plante ou ils peuvent être conservés pour une durée de vie plus longue. Préserver les poivrons de Cayenne est simple à faire et peut être réalisé dans une variété de façons dépend de vos préférences et le goût.

Instructions

Peppers cayenne séché

•  Faites couler l'eau tiède sur les piments de cayenne pour enlever la saleté et les débris. Déplacez vos doigts sur les poivrons pour enlever la saleté tenace. Sécher les piments de cayenne avec une serviette de cuisine.

2


Cordes poivrons Cayenne aiguille et du fil pour le séchage.

Enfiler une aiguille à coudre avec grossière ou lourde fil. Pierce un poivre de Cayenne environ 1/4 de pouce en dessous de la partie de la tige du poivre. Apportez de l'aiguille et du fil tout au long de la première poivre, laissant six ou huit pouces de fil à la fin.

•  Chaîne toutes les poivrons de Cayenne sur le fil, laissant deux à trois pouces entre chaque poivron. Nouez l'extrémité du fil après le dernier cordage poivre.

4


Piments de Cayenne séchage.

Attachez les poivrons dans un endroit sec, bien ventilé. Autoriser les poivrons cinq ou six semaines pour sécher. Les poivrons peuvent être laissés à la pendaison, puis pincer un arrêt à chaque fois que cela est nécessaire.

Piments marinés

5


Protégez-vous d'entrer en contact avec des huiles de poivre de cayenne chaud.

Glissez les mains dans des gants en caoutchouc ou en plastique. Les huiles de piments peuvent brûler la peau en cas de transfert de poivrons à la main pour faire face.

•  Faites couler l'eau tiède sur les piments de cayenne et de poivrons pour enlever toute saleté. Sécher les poivrons avec un torchon propre, puis faire deux à quatre petites barres dans la peau de chaque poivre de Cayenne. Couper les poivrons en quatre sections, retirer les noyaux et les graines de chaque poivron.

•  Réglez le marquer et couper les poivrons en une seule couche sur une plaque à pâtisserie. Chauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Cuire le poivre de Cayenne et les poivrons pendant six à huit minutes jusqu'à ce que les ampoules se forment sur la peau de poivre.

•  Plonger les poivrons cuits dans un bol d'eau froide. Cela provoque la peau boursouflée de glisser facilement hors les poivrons. Retirer la peau des poivrons avec les mains gantées et jeter les peaux dans un sac poubelle fermé.

9


bocaux aider à préserver les poivrons de Cayenne.

Appuyez sur le guérir d'une main gantée sur chaque poivre de Cayenne pour l'aplatir. Mettez un mélange de piments de cayenne et de poivrons dans chacune des neuf une pinte bocaux jusqu'à ce que les pots sont remplis dans un demi-pouce de haut.

•  Versez 5 tasses de vinaigre et 1 tasse d'eau dans une casserole. Porter le liquide à ébullition puis ajouter 4 c. mise en conserve sel, 2 cuillères à soupe. sucre et 2 gousses d'ail entières. Simmer les ingrédients dans le liquide pendant 10 minutes.

•  Prenez les gousses d'ail sur le liquide, puis verser le liquide dans chaque bocal. Utilisez juste assez liquide donc il ya encore un demi-espace de pouce au dessus du pot, entre les poivrons et la bouche de la jarre.

•  Ajouter les phoques et les couvercles de bocaux et placez-les dans une marmite d'eau bouillante. Autoriser les boîtes de piments de Cayenne conservés à traiter dans la marmite pendant 15 minutes. Retirer soigneusement de la marmite et laisser les boîtes et laisser refroidir complètement avant de le ranger.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les poivrons ou autres légumes, comme les carottes en cubes ou en tranches d'oignon, à votre mélange de poivre pour la mise en conserve.
  • Évitez de toucher le visage ou les yeux si la peau des poivrons de Cayenne pauses tout en préservant. Les huiles de poivrons sont chauds et peuvent causer à votre peau pour piquer et brûler.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'une marmite. La chaleur de l'eau et de la vapeur peut causer des brûlures graves.

Articles Liés