Comment préserver ail frais

May 9

Lorsque vous récoltez ou acheter de l'ail frais, il est une ampoule en plusieurs clous de girofle et recouvert d'une peau parcheminée. Si vous laissez un ensemble de bulbe d'ail et couvert, il restera utilisable pendant deux mois. Une fois que vous vous séparez en gousses pour la cuisson, le temps de la fraîcheur de l'ail diminue à environ deux jours. Pour tirer le meilleur parti d'un bulbe d'ail, vous pouvez conserver dans l'huile et le stocker dans votre réfrigérateur pendant une semaine.

Instructions

•  Pelez la peau loin de la tête d'ail et jetez-le. Soulever les gousses doucement de l'ampoule avec votre pouce.

•  Lay chaque gousse d'ail sur une surface plane et dure. Placez le côté large, plat d'une lame de couteau directement sur le dessus d'une gousse d'ail, puis appuyez doucement avec le fond de votre poing pour écraser légèrement ouvrir la peau tenace épais couvrant le clou de girofle.

•  Tirez la peau loin de la gousse d'ail et jetez-le. Répétez le processus fracassant et le pelage avec les gousses restantes.

•  Hacher chaque gousse d'ail en morceaux de petites et fines que possible, ou les ajouter à un processeur de nourriture et de traiter rapidement les gousses en morceaux si vous avez de la difficulté à découper. Placer les morceaux d'ail dans un bocal en verre.

•  Verser l'huile d'olive directement dans le récipient au-dessus des pièces d'ail. Ajoutez juste assez d'huile pour couvrir les morceaux d'ail sans les submerger - le montant peut varier en fonction de la quantité de l'ail ou la taille de votre pot, donc verser l'huile lentement.

•  Fermer hermétiquement le pot et l'ajouter à votre réfrigérateur. Utilisez l'ail conservé dans une semaine ou jeter les restes.

Conseils et avertissements

  • Remplacer 1 c. haché morceaux d'ail quand une recette demande pour un ail ail clove.Use conservé dans les recettes qui ne reposent pas fortement sur un goût d'ail forte parce que l'huile peut légèrement diluer la puissance de l'ail.
  • Ne pas stocker l'ail et l'huile d'olive pendant plus d'une semaine ou vous risquez de le devenir contaminés par la toxine du botulisme, dont le ministère américain de l'Agriculture met en garde peut être mortelle si elle est consommée.

Articles Liés