Comment présenter Food Vous aimez un hôtel cinq étoiles restaurant

January 13

Comment présenter Food Vous aimez un hôtel cinq étoiles restaurant

Vous pouvez dupliquer les mêmes techniques qu'un cinq étoiles chef du restaurant utilise avec juste un peu de pratique et de connaissances spécialisées. Les chefs de restaurant savent que la façon dont la nourriture est présentée est une partie intégrante de l'expérience culinaire. La clé de la présentation des aliments fait la nourriture aussi bon que le goût. Chaque plaque doit avoir un équilibre, la concentration et le débit.

Instructions

•  Utilisez une grande assiette. L'idée est de ne pas remplir la plaque avec de la nourriture, mais plutôt d'avoir un espace à la plaque correctement. Ne pas foule ou entasser les aliments sur la plaque. Il est permis, et même encouragé, pour les produits alimentaires à toucher, mais pas au point d'étouffement.

•  Pensez à une assiette de nourriture comme étant un visage souriant. C'est là que l'équilibre, la concentration et flux entrent en jeu. Par exemple, lors du placage d'un plat principal, placer le composant de l'amidon à la position 10 heures. Viande va à 2:00 et légumes à 06 heures. Pour encore plus de l'attrait visuel, placez la sauce pour la viande au bout de l'amidon. Poser la viande sur le dessus de la sauce et utiliser le légume après.

•  Utiliser la nourriture qui est visuellement attrayant. Si la nourriture est de la même couleur, il n'aura pas le même impact que la nourriture multicolore. Par exemple, un tas crème de purée de patates douces, avec des côtelettes d'agneau cuisson parfaite, renforcée par une saute d'épinards à l'ail et un filet de réduction de vinaigre balsamique semble beaucoup plus tentant que le riz blanc moelleux avec une poitrine de poulet pochés vitrage avec une crème sauce. Placage commence par le menu; envisager placage au moment de décider du menu.

•  alimentaire de la couche de hauteur. Par exemple, reste rôti choux de Bruxelles contre les côtelettes d'agneau qui se sont penchés sur un monticule de panais fouettée. Tous les différents composants de la plaque peuvent être vus et identifiés, avec aucun élément unique recouvrant complètement l'autre.

•  Inclure les ingrédients qui sont dans le plat à garnir l'assiette. Par exemple, si le plat est un citron-thym poulet rôti, utiliser une très fine tranche de citron et un peu de thym frais pour garnir l'assiette. Cela vous permet également convives savent ce que les saveurs s'attendre à la nourriture.


Articles Liés