Comment préparer Viande de lapin

January 20

Comment préparer Viande de lapin

La viande de lapin est une option de viande savoureuse qui est souvent négligé. Restaurants haut de gamme comme lapin pour sa saveur, qui est souvent comparée à celle du poulet, et de l'utiliser dans de nombreux plats. Lapin est préparé d'une manière similaire à celle du poulet et peut être utilisé dans un grand nombre des mêmes types de vaisselle. Lapin est facile à préparer, si vous utilisez lapin d'élevage acheté en magasin, ou des lapins sauvages que vous avez achetés ou obtenus vous.

Instructions

Boucherie et nettoyage

•  Peau de lapin en cas de besoin.

•  Retirer la tête du lapin et les entrailles. Utilisez votre couteau pour enlever la tête et à découper soigneusement les organes. Veillez à ne pas percer ou couper l'un des entrailles que vous les supprimiez.

•  Séparer les parties du lapin. Différentes parties du lapin sont mieux adaptés pour certaines méthodes de cuisson. Séparez-les si vous voulez essayer de faire rôtir un lapin plein comme vous le feriez d'un poulet.

Coupez les quartiers avant, en suivant la ligne naturelle du muscle avec votre couteau. Retirer l'arrière-train en tirant sur la partie de la cuisse et de la jambe de l'articulation et puis la séparation avec votre couteau. Couper les poitrines. Couper la cage thoracique et la longe les uns des autres.

Cuisson Lapin

•  Braiser les quartiers avant, les cuisses et les jambes. Cette viande est légèrement plus difficile et répondra ainsi à braiser.

•  Faites griller les reins et la section des côtes du lapin. Torréfaction lente est également une bonne option. Badigeonner le lapin fréquemment lorsque rôtir.

•  Ragoût de lapin. Braiser les parties du lapin à l'avance, puis faire un ragoût avec eux. Ragoût est l'un des plats de lapin plus communs.

Conseils et avertissements

  • Vous avez le choix entre de nombreuses recettes et les saveurs que vous pouvez expérimenter lors de la cuisson avec le lapin. Le romarin est une saveur qui va bien avec ce type de viande.
  • L'huile d'olive et le vin font de bonnes marinades pour lapin.
  • Si vous faites cuire le lapin sauvage, vous aurez besoin de cuire plus longtemps et à des températures plus basses. Lapin sauvage a un grain beaucoup plus difficile et la saveur Garnier de lapin d'élevage. Faites-le cuire plus lentement pour aider à attendrir la viande. Mijoter et cuisson lente sont de bonnes façons de préparer les lapins sauvages. Si vous faites cuire un lapin sauvage selon une recette qui est destiné à lapin de ferme, vous pourriez vous retrouver avec de la viande dégustation dure et sauvage.

Articles Liés