Comment préparer un vin et fromage Plateau

December 22

Comment préparer un vin et fromage Plateau

La clé de l'appariement du vin et du fromage, c'est que vous ne voulez pas du genre à dominer l'autre. La règle générale est que les vins corsés, lourds vont mieux avec les fromages forts alors que les vins de lumière aéré sont une meilleure adéquation avec les fromages légers saveur. Situé sur les plateaux de fromage et de proposer des vins qui pourraient se marient bien avec le fromage. Offrir ces vins et laisser les invités décident eux-mêmes ce qui leur préférence personnelle est.

Instructions

•  Achetez trois à cinq différents types de fromages. Vous voulez deux à trois onces de fromage par personne si c'est un apéritif et environ six à sept onces par personne si c'est un repas principal. Achetez autant de vin et une variété de vins en fonction des besoins. Vous voulez assez de vin de sorte que chaque personne est en mesure de verser deux onces de chaque variété dans son verre lors de la dégustation d'un fromage particulier. Vous voulez au moins une sélection de blanc, un rouge, un vin corsé dessert et un vin mousseux. Vous devez également craquelins doux et pain.

•  Réfrigérer la nuit de vin mousseux et le vin blanc pendant environ trois heures à l'avance. Placez le vin rouge dans le réfrigérateur environ 30 minutes avant la partie.

•  Préparer votre fromage une heure avant l'arrivée des invités. Cela permettra au fromage à reposer à température ambiante pendant plus de saveur.

•  Couper le fromage à pâte molle en quartiers, fromages mi-durs en cubes et les fromages bleus en morceaux. Laissez fromages à pâte molle comme le brie dans leur forme ronde. Set couteaux à côté du fromage à permettre aux clients de passer le fromage sur le pain.

•  Mettez trois fromages différents par plateau. Diviser les plateaux de ce type de vin ils peuvent se compléter. Définir une variété et viser un fromage à pâte molle affinés (brie), un fromage à pâte demi-ferme (mozzarella fumée), et un plus difficile fromage (gouda) sur chaque. Lorsque vous organisez, ne placez pas les fromages piquants à côté de fromages doux. Si vous avez un plateau plus grand, a défini cinq types différents.

•  Organiser des craquelins ou des tranches de pain sur le plateau. Garnir le plateau de fruits de saison comme les grappes de raisin ou des fruits secs. Vous pouvez également garnir le plateau avec des noix.

•  Mettez les cartes de place à chaque fromage et d'écrire ce type de vin de ce type de fromage pourrait aller bien avec.

•  Servir les plateaux de fromages en fonction de ce type de vin est disponible. Par exemple, mettre sur un plateau de fromage de chèvre et servir un sauvignon blanc ou pinot gris. Fromage corsé peut compléter un vin corsé comme un merlot. Fromage bleu pourrait marient bien avec les vins de dessert. Lumière à saveur de fromage peut être couplé avec le pinot gris ou un riesling.


Articles Liés