Comment préparer un formulaire de pâtisserie en silicone pour ne colle pas

March 10

moules de cuisson en silicone sont une excellente alternative aux ustensiles en métal ou cuisson de verre. Ils sont beaucoup plus faciles à nettoyer et à ranger. Leur apparition en caoutchouc peut tromper une partie en pensant qu'ils ne tiendraient pas à la chaleur intense qui est rebuté par un four. Le caractère durable des transferts de silicone et conduit la chaleur avec peu de risques de fonte pour la cuisson fait à moins de 500 degrés, ce qui comprend la majorité de bicarbonate de base des ménages. Préparation d'une forme de cuisson peut être fait avec peu de difficulté.

Instructions

•  Laver la forme dans l'eau chaude savonneuse pour les premiers et des utilisations ultérieures du formulaire. Même si le poêle a été le ranger propre, en faisant cela avant la cuisson permettra de protéger votre produit de la poussière.

•  Enduire la surface de la cuvette de façon uniforme, à l'aide d'une serviette en papier trempé dans l'huile de cuisson ou une couche de pulvérisation de cuisson anti-adhésif.

•  Saupoudrer une couche de farine sur la surface préparée de la forme de cuisson. L'huile tiendra la farine en place. Sinon, saupoudrer d'une couche de sucre lors de la cuisson de certains aliments de dessert.

•  Essuyez le formulaire de cuisson à fond et réappliquer l'huile et de la farine entre chaque cycle de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Le silicone est au lave-vaisselle. Cependant, être certain qu'il n'y a pas de résidus de savon sur le plateau après le cycle est terminé.
  • Un peu d'huile va un long chemin lorsque le revêtement de votre formulaire de cuisson en silicone avec une serviette en papier.
  • Le silicone ne conduit pas la chaleur, ce qui rend instantanément capable de gérer sans le risque d'obtenir des brûlures.

Articles Liés