Comment préparer un crabe Soft Shell

October 29

Crabes à carapace molle, contrairement à leurs cousins ​​royaux et de l'Alaska, ont de coques comestibles. Un crabe à carapace molle est un crabe bleu entre la mue de sa coquille d'hiver et de plus en plus une nouvelle. Ces crabes sont légers et délicats dans la texture et riche en saveur. Parce que la coquille est si doux le crabe sera probablement perdre la viande et de la saveur dans le processus d'ébullition ou à la vapeur. La meilleure façon de cuire un crabe à carapace molle est par friture ou faire sauter dans une poêle avec du beurre.

Instructions

•  Enlever les ouïes, la bouche du écailleuse inférieure et le tablier inférieur du crabe avec des ciseaux de cuisine. Ces morceaux de crabe ne sont pas comestibles.

•  Rincer le crabe sous l'eau froide pour enlever les débris.

•  Mélanger la farine et les assaisonnements secs ensemble sur un plateau peu profond. Draguer le crabe à travers le mélange de sorte qu'il soit bien enrobé de chaque côté. Répétez cette opération avec chaque crabe vous souhaitez cuisiner.

•  Faire fondre un bâton de beurre dans la poêle à frire à feu moyen. Placez la farine enduit crabes dans la sauteuse avec la coque de haut en bas afin qu'ils soient régulièrement espacées. Faire cuire les crabes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés sur la coque supérieure (environ quatre minutes de chaque côté.)

•  Retournez les crabes plus d'un à la fois avec des pinces et laisser cuire jusqu'à ce que le fond du crabe soit bien dorée. Retirez les crabes de la casserole et égouttez-les sur du papier absorbant.

Conseils et avertissements

  • Crabes bleus à carapace molle peuvent être servis sur un rouleau de sandwich avec du ketchup et de la sauce tartare. Ils sont également utilisés dans de nombreux plats asiatiques, comme le chili crab.and sont habituellement servi sur des nouilles de riz.

Articles Liés