Comment préparer un canard pour Thanksgiving

September 17

Comment préparer un canard pour Thanksgiving

Centrer un menu asiatique aromatisé Thanksgiving autour d'un plat de canard farci qui a été cuit lentement pour produire une fête plus tendre que la dinde traditionnelle; un repas qui est assez simple, mais de fantaisie pour les vacances. Contrairement à plat rôti de dinde typique, qui finit souvent par être à sec, ce mode de cuisson alternatif avec une mijoteuse produit une viande tendre et succulente. Aucun arrosage périodique est nécessaire avec le canard en raison de sa teneur en matière grasse naturelle. Servez-vous bien avec du riz, des pommes de terre en purée ou ignames.

Instructions

•  Préparer la farce en faisant sauter blanches ou jaunes oignons, les carottes et les champignons dans l'huile d'olive et la cassonade jusqu'à l'oignon est transparent et les carottes sont légèrement cuit. Retirer du feu.

•  Mélanger la dinde hachée, un peu de sel, la sauce soja, le vin rouge, l'ail poivre assaisonnement, hachées (non cuits) oignons et les champignons sautés, les carottes et les oignons dans un grand bol à mélanger. Réservez le mélange de farce.

•  Retirez tous les abats, os du cou et les entrailles de la cavité d'un 6-lb. canard. Rincer et sécher le canard. Faire mariner le canard avec de la sauce de soja, sel, ail poivre assaisonnement et une pincée de sucre brun mélangé au goût dans un autre grand bol à mélanger.

•  Farcir le canard avec le sol dinde farce qui a été mis de côté, et coudre la cavité peluche fermé ou fixer avec des cure-dents ronds.

•  Placez le canard farci dans une mijoteuse sein vers le haut. Verser le bouillon de poulet ou de légumes dans la cocotte.

•  Placez les oeufs de caille cuits et les pommes de terre de doigts dans le bouillon autour du canard. Réglez le four à huit heures de temps de cuisson lente à 375 degrés F. Après huit heures, servir directement à partir de la mijoteuse, ou plaque les parties individuellement.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes diabétique, vous pouvez laisser le sucre brun ou à utiliser une quantité équivalente d'édulcorant artificiel, comme Splenda.
  • Cette recette sert quatre à six personnes.

Articles Liés