Comment préparer soupe aux épinards

May 28

Comment préparer soupe aux épinards

L'épinard est l'un des plus polyvalent de légumes rustiques du monde. Il est assez tendre pour être consommés crus, même à maturité, mais peut aussi être cuit et utilisé comme un plat d'accompagnement, dans les pâtes ou comme ingrédient principal dans un certain nombre de plats légers. La soupe aux épinards est particulièrement variables, se prêtant à une gamme de saveurs et de styles. Les épinards peut être en purée ou tout simplement déchiré en morceaux de taille d'une cuillère, épaissie avec de l'amidon et de la crème ou tout simplement cuit avec une pomme de terre, mais une méthode de préparation de base peut être utilisé pour la plupart des soupes d'épinards.

Instructions

Préparation de base

•  Chauffez une casserole à fond épais sur feu moyen, et ajouter du beurre ou de l'huile. Saute, ou la sueur, les oignons doucement jusqu'à ce qu'ils soient translucides et aromatique. Ajouter les épinards et remuer jusqu'à ce qu'il soit fanée et très vert.

•  Ajouter le bouillon dans la casserole, et porter à ébullition. Si vous utilisez des ingrédients aromatisants supplémentaires, ajoutez-les maintenant.

•  Laisser mijoter pendant 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que les épinards est très tendre. Goûtez la soupe et rectifier l'assaisonnement au besoin avec du sel et du poivre. Servir tel quel, pour un style brothy de soupe. ou en purée dans un mélangeur ou d'un mélangeur à immersion.

Variations

•  Retirer les épinards de la marmite, et ajouter une ou deux pommes de terre en dés. Ajouter le bouillon et laisser mijoter pendant 10 minutes, puis ajouter les épinards et laisser mijoter pour un autre de huit à 10 purée la soupe, et ajuster l'assaisonnement. L'amidon de la pomme de terre donne la soupe, un caractère lisse épaisse.

•  Faire de la crème de la soupe aux épinards en remplaçant la moitié du bouillon avec du lait entier ou de crème légère. Lier avec la fécule de maïs, ou un roux fait par la cuisine ensemble trois cuillères à soupe chacun de farine et de beurre. Ajouter la soupe lentement vers le roux jusqu'à ce qu'il se dissout puis versez le mélange dans la soupe et remuez jusqu'à ce qu'elle épaississe.

•  Mélanger les épinards avec d'autres herbes et des légumes frais à varier les saveurs. Pois frais, le cresson, les asperges et roquette sont tous de bons choix.

•  Ajouter une pincée de noix de muscade à la plupart des soupes d'épinards, de faire ressortir son goût de noisette naturel. La noix de muscade fait aussi des soupes de crème goût crémeux. Utilisez juste une pincée - vous ne devriez pas être en mesure d'identifier précisément la saveur de noix de muscade.

•  Regardez dans vos livres de cuisine préférés pour des idées. Épinards est utilisé dans un éventail de traditions de la cuisine française classique au persan et au-delà. Notre mot d'épinards est dérivé de la langue persane.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez des épinards mature, plier les feuilles et retirez le filandreux tiges en les pinçant et les retirer à partir des feuilles.

Articles Liés