Comment préparer rock huîtres

March 1

Comment préparer rock huîtres

Rock huîtres tirent leur nom de leur tendance à se développer sur et près des rochers. Ces spécialités font pour un repas parfait pendant la saison ostréicole traditionnel, qui s'étend généralement de Septembre à Avril, mais ils peuvent être intimidants pour ceux qui ne les ont jamais préparé avant. Rock huîtres ont besoin d'un œil attentif et d'une main ferme afin de préparer adéquatement. Non huîtres de roche ne peut mal préparés goût désagréable, mais en fonction de la Food and Drug Administration, ils peuvent potentiellement causer des maladies.

Instructions

•  Trier par les huîtres et jeter tout de coquilles brisées. Vous devez aussi jeter des huîtres dont la coquille est ouverte.

•  Frotter les coquilles avec une brosse à poils durs sous l'eau froide courante. Retirez autant de boue et de sable que possible des brosses.

•  Caler un couteau de décorticage entre les deux moitiés de la coquille juste au-dessus du point d'articulation. Insérez seulement la pointe du couteau pour éviter de trancher l'huître.

•  Remuer le couteau en arrière pour casser la charnière entre les deux demi-coques. Exécutez le couteau le long de l'intérieur de la coque supérieure pour couper la chair d'huître loin du réservoir. Tirez la coque supérieure loin du reste de l'huître.

•  Coupez le muscle mince qui relie l'huître à la coque inférieure. Ce muscle devrait être d'environ la même longueur que la charnière qui, une fois relié aux deux moitiés de coquille. Vous devriez maintenant avoir une huître lâche assis dans une piscine de ses jus de fruits naturels.

•  Retirez tous les fragments de coquilles brisées de l'huître, mais essayez de garder le plus de jus dans la coque que possible.


Articles Liés