Comment préparer Mélanges de cocktail

March 17

Comment préparer Mélanges de cocktail

Si vous allez faire vos propres cocktails, vous aurez besoin d'un couple de mélanges prêts à l'emploi prepped avance. En plus de faire les mélanges à l'avance, vous aurez également besoin d'avoir des garnitures de cocktails préparés et prêts à aller pour orner vos boissons de signature. N'hésitez pas à créer votre propre ainsi, si vous pensez que vous avez une bonne idée.

Sirop simple

Afin de rendre certains cocktails, et pour créer un mélange sucré-salé pour les cocktails, vous aurez besoin pour faire votre propre sirop de sucre simple. Faire bouillir 2 tasses d'eau et 3 tasses de sucre dans une casserole à feu vif. Remuer pendant cinq minutes que ça bout, puis laissez-le refroidir. Goût-test pour vous assurer qu'il est assez sucré, ni trop sucré, selon votre préférence. Si vous ne disposez pas d'un poêle disponible, vous pouvez faire une version plus fine du sirop simple en mettant le sucre et l'eau chaude dans un récipient que vous pouvez sceller et secouer jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous.

Aigre-doux Mix

Mélange acide est utilisé dans des cocktails comme Whiskey Sours, gouttes de citron et appletinis. Combiner soit jus de citron ou de lime, celui que vous préférez, avec le sirop de sucre simple. Vous pouvez même mélanger le jus de citron et de lime, si vous voulez; cela dépend vraiment de la boisson. Par exemple, le citron sera meilleur goût dans un Tom Collins, et de la chaux sera le meilleur pour une margarita. C'est un mélange rapide et facile à préparer, et il vous permettra de faire plusieurs cocktails qui nécessitent ce mélange. Pour épaissir votre mélange aigre-doux, vous pouvez choisir d'ajouter deux blancs d'œufs pour chaque litre de mélange.

Garnitures

Les petites boules de melon peuvent être déposés dans le fond du poinçon alcoolique, et le melon ne se gâter rapidement. Vous pouvez aussi congeler le melon avant votre parti. Déposez un grain de café dans un cocktail aromatisée au café, comme un martini de café. , Des boissons lactées plus épaisses comme quelque chose fait avec Bailey peut être complété avec un peu de crème fouettée ou une cuillerée de crème glacée. Placez une mince écorce de citron, de lime ou de zeste d'orange sur la lèvre d'un verre pour compléter les saveurs dans le cocktail.

Conseils

Vous aurez envie de couvrir toutes vos bases au moment de servir des cocktails, et un certain nombre de choses doivent être bien préparée d'avance. Les clients apprécieront de cocktails servis dans des verres réfrigérés. Soit mettre les lunettes dans le congélateur pendant quelques heures avant servant des boissons, de remplir le verre avec de l'eau glacée pendant une minute ou deux, puis verser et remplir avec le cocktail.


Articles Liés