Comment préparer maïs pour Whiskey

January 20

Comment préparer maïs pour Whiskey

Corn whisky a été fait pour des centaines d'années. Les sucres dans le maïs réagissent avec de la levure pour produire la haute teneur en alcool du whisky. Cependant, le sucre dans le grain de maïs est enfermé comme les amidons qui ne réagissent pas avec la levure. Le maïs doit passer par un processus de maltage avant d'être mis dans le moût et le distillateur. Le processus de maltage faut environ une semaine pour terminer avant que le maïs est prêt à répondre à la levure.

Instructions

•  Faire tremper les grains de maïs dans l'eau chaude pendant 24 heures dans un seau. Utilisez le maïs blanc comme le maïs jaune a trop d'huile et effectuer le goût du produit fini.

•  Videz l'eau, ajouter un nouveau lot d'eau chaude et laissez tremper les graines pour un autre 18 à 24 heures. Ce processus permet aux grains de maïs absorbent l'eau qui sera aider à lancer le processus de germination.

•  Placer le maïs sur une table et l'étaler aussi régulièrement que possible. Gardez les noyaux humide pendant ce temps l'aide de serviettes humides et des bouteilles de pulvérisation. Le maïs commence à germer en quelques jours, en fonction de la météo. Cette germination commence le processus naturel de la conversion des amidons dans la graine à sucres qui sont utilisés par la plante. Ce processus est appelé maltage.

•  Arrêter le processus de germination, une fois les germes sur le maïs sont environ moitié pouces à 1 pouce de long, en séchant les grains. Retirez les serviettes mouillées et utilisez un ventilateur pour augmenter le taux d'évaporation. Incorporer les amandes quelques fois par jour pour sécher les grains uniformément que possible.

•  Briser les amandes séchées avec un gros rocher, plat à préparer les noyaux de la purée. Ne pas faire une pâte de grains. Au lieu de quitter le trapu de purée. Combiner avec la levure et laisser reposer le mélange pendant quelques semaines avant de distiller.


Articles Liés