Comment préparer les fruits et légumes que les enfants n'aiment pas

January 25

Comment préparer les fruits et légumes que les enfants n'aiment pas

Enfants professent souvent une aversion pour tout sain, comme les fruits et légumes. L'astuce pour obtenir les enfants à manger un aliment "dégueu" est de commencer quand ils sont jeunes, faire plaisir à manger, dissimuler ou de le présenter de façon attrayante. Les fruits peuvent être facilement caché dans les desserts, mais cachant légumes ou les rendre appétissants peut être un défi. Il ya, cependant, quelques techniques simples qui peuvent faire plaisir alimentaire et mettre fin à la bataille quotidienne à la table du dîner.

Instructions

1.


Si vous mangez des fruits et des légumes avec votre enfant, elle aura plus de chances de les manger trop.

Commencer à introduire les légumes dans l'alimentation d'un petit enfant avant d'introduire des fruits. Les tout-petits peuvent facilement manipuler carottes en conserve; ces petits légumes sont, un peu doux et relativement doux à mâcher taille d'une main. Les bananes sont une bonne première fruit d'introduire; ils peuvent être coupés en médaillons et ne sont pas trop sucré. Choisissez bananes qui sont mûrs, mais encore fermes. La chose la plus importante est de modéliser un bon comportement en montrant aux enfants que vous aimez une variété de fruits et légumes. Mangez-les en face de l'enfant à la collation ou un repas fois.

2.


Des légumes coupés en bâtonnets sont facile à tenir et trempette,

Servir un plateau de fruits ou de légumes en cubes pendant la cuisson des repas. Collez cure-dents dans les cubes et servir avec une trempette. Commencez avec un plongeon de base de yaourt aromatisé ou fromage à la crème et introduire progressivement d'autres trempettes plus savoureux. Si vous devez, vous pouvez commencer avec pouding au chocolat pour tremper des fruits. Les nutritionnistes suggèrent de servir aux enfants une assiette de légumes après l'école. Les enfants sont généralement plus réceptifs s'ils sont vraiment faim. Impliquer les enfants dans la préparation des aliments - laver, découper Attention, grille ou en choisissant la trempette pour une plus grande acceptation.

3.


Ajout de la purée de légumes à un mélange de pain de viande est un bon moyen de les cacher.

Dissimuler nourriture par broyage ou fabrication d'une purée et en l'ajoutant à des soupes et des sauces, d'autres aliments. Toute sorte de courge, l'oignon et les tomates en cubes peut être ajouté à la sauce à spaghetti, pain de viande, boulettes de viande ou même de la sauce à pizza, et être introuvable, sauf pour la saveur ajoutée. Commencez par de petits et que le goût devient familier permettent la nourriture à afficher. Le but est d'avoir éventuellement à l'enfant que la saveur qu'il aime vient d'un légume particulier.

4.


Obtenir votre enfant impliqué dans la croissance de ses propres légumes seront inculquer l'amour des produits frais.

Présentez votre enfant au jardinage. Il ya quelque chose de plus en plus vos propres carottes qui les rend plus appétissant. Si vous n'avez pas de jardin, vous pouvez démarrer un jardin conteneur. Carottes poussent très facilement, et vous pouvez garder à partir de nouveaux jeux tous les deux jours. Permettre à l'enfant de les ramasser quand ils sont assez petites pour éclaircir les. Radis, tomates et les haricots sont également conteneurs ou sur le jardin facile légumes pour les enfants à grandir.


Articles Liés